Concours

Tiens nous au courant que l’on sache quelle place elle aura au concours :wink: :merci:

Ouaip… c’est national, faut pas trop réver, surtout que sur “le temps” tu peux faire des idées

Je n’y connais rien en photo.
Mais j’aime le concept de l’ancien franc et la montre à gousset contemporain du franc. :slight_smile:
Qui nous rappelle que depuis que l’argent existe le temps coute cher. L’idée est bonne je trouve. :slight_smile:


(De plus en plus vrai! J’hésite à poser le pied par terre le matin, sachant ce que la journée va me couter)
:mrgreen: :mrgreen:

Reste la qualité, a voir le juges en aout

j’aime la photo et l’idée est plutôt bonne :bien:

Très bonne idée les éléments composant la photo, et super les conseils de sebg, même en simple amateur je “plussois” :bien:
Juste une petite idée au passage, peut-être prendre une photo plus rasante qui en jouant sur l’apperture donnera forcément plus de profondeur à la photo qu’une prise directement du dessus :wink:

:bien:

Alors?

perdu :0:

tu ne connaitrais pas son classement par hasard ? :merci: :wink:

je te retrouve ca

Celà reste une bonne expérience , le prochain sera gagné :smiley:

http://www.clic-clac-forum.com/t1986p60-grand-concours-photo-eleclerc-2012#7389

Franchement, en regardant la première photo: c’est du déjà vu, la deuxième: un fouillis sans nom, la troisième est vraiment géniale. Tout cela pour dire à ta fille de persévérer, il y a de l’idée dans son travail.
D’ailleurs, a t’ elle concouru avec la photo montrée, ou l’a t’ elle refaite en tenant comptes des conseils lus sur ce post ? :conduire:

La photo etait deja envoyée. Et d’ailleurs d’apres ce que j’ai lu sur ce concours, on est pas sure que la photo soit partie, par contre ce qui est sure c’est qu’on a donné quelques euro a leclerc pour un tirage A4 :siffle:

:frowning:

:bien: 'aime bien surtout les objets anciens ayant une ames. :bien: