Bonjour à tous.
Pour des raisons partico pratique j envisage la pause d un hard top sur mon l200. Pas besoin d un alu-cab , en plus il est moche sur mitsu.
J ai voudrais un bien fait , s il un peu costaud c est mieux .
Pour la peinture , je le mettrais en noir moi même avec par exemple du raptor.
Bref , je compte sur vous pour me donner vos par marques préférées, j ai souvent vu des carryboy sur les mitsu mais qu est-ce que cela vaut??
En métal cela me plairait aussi .
Carryboy j’avais vu mais un problème de poids sur le toit et d’accroche pour des barres de toit style installation d’une tente de toit .
A la fin de mes recherches et question en direct avec les distributeurs, avec mes critères et mes projets d’utilisation (pro et loisir) Direction Alu cab
et je le regrette pas.
Donc l’Alu Cab me correspond parfaitement … surtout avec l’accès en latéral
Un bonheur
Merci Éric, j avais bien sûr déjà vu ton équipement qui est parfait mais cela ne correspond pas à mes besoins même il pourrait mettre à l abri mes outils , le l200 est vraiment moche.
Ça y est , je me souviens plus comment mettre des photos et lien.
Je repars en formation
C’est quoi l’usage ?
Il y aura quelque chose dessus ou seulement a l’intérieur ?
Parce que du hard top costaud c’est principalement pour pouvoir mettre du lourd au dessus, faut donc une armature résistante.
Par contre si c’est pour mettre a l’intérieur mais des objets de valeurs, il vaut mieux éviter les vitrés.
Sinon je ne connais pas les distributeurs que tu as présenté, mais la marque carryboy est réputée aucun soucis. Pour celui en acier ne ne connais pas.
Oui je comprend et pour te dire une chose le hard top Alu Cab n’est pas vraiment esthétique …Mais il est complément modulable et on peut y faire beaucoup de chose … J’ai mon plombier qui vient d’équiper son hilux avec un alu cab et devient un véhicule en plus sur les interventions simple dans son métier … et normalement il vient avec moi faire un petit raid cet été. Bonne recherche et n’hésite pas à tel chez les Hartop’eur et demander plus de renseignement technique … Moi je fus surpris du manque de connaissance de leur produit
Ma question fut : le hard top peut supporter combien sur le toit
et le top dans la réponse … entre 20 et 50 kgs, mais vous pouvez" marcher" dessus … Qui fait moins de 50 kg sur le Forum ? ( je vais rester sur la gente masculine)
Merci pour vos analyses.
Utilisation est uniquement pour stockage intérieur et éventuellement une longueur de profilé en revenant de chez Cast… Ou LM.
Je vais méditer tout cela