Consommateur batterie Ranger 2015

Bonjour à vous,
J’ai un consommateur électrique d’environ 2A qui me vide la batterie en quelques jours. Je suis sur qu’il provient du Vh et non des accessoires car j’ai cette consommation sur le fil qui part au boitier BSI. Je n’ai pas de lampe cachée qui reste allumée. Avant de me creuser les méninges et de me taper les 50 fusibles du boitier est ce que l’un d’entre vous aurait déjà eu ce problème?
Merci d’avance
Christophe

slt chris 51 moi aussi il y a un consommateur qui me vide la batterie j ai cherché des heures sans trouver.? 4 JOURS ET LA BATTERIE EST A PLAT ;

Bonjour Michel, tu as commencé à faire un diagnostic ?

salut chris 51 non j ai cherché pendant des heures j ai debranché tous les fusibles je ne suis pas arrivé a trouver se qui me vide la batterie.je laisse comme ca

Je devrais avoir le temps sur Juillet, je te tiens informer.
Christophe

J’ai une solution, de plus ça évite de retrouver ton PU en flammes, tu monte un coupe circuit du style:

tu peux enlever la poignée de commande et la garder avec tes clés, ça sert égalment d’antivol, tu connectes ton “+” avant/après et là plus de problème, j’ai monté ça sur ma “Deuche” qui ne sort que pendant les beaux jours et du coup ma batterie est toujours chargée, le top.

Bonjour, c’est sur que tu coupes tout mais aussi les alimentations de calculateurs avec le risque de choc électrique à chaque remise sous tension. Je vais tout de même essayé de résoudre le problème avant d’en arriver là.