Consommation adblue

le soucis avec les garages il dise que c 'est normale parce qu ils ne savent pas se qu il se passe …

tu roule comment ? le pied lourd ?

Oui j’ai le pied plutôt lourd, 11-12l environ de moyenne depuis que j’ai les BF ALL, 10-11 avant.
J’imagine que ça joue mais bon a ce point :astonished:

Bonjour à tous.
J’arrive un peu tard sur la conversation.

La consommation d’adblue varié principalement avec l’utilisation.

La consommation sera plus importante sur petit trajet, ville, ou encore en tractant.

Pour ma part je n’ai fait qu’un seul plein d’adblue… 8l pour 11 000 km…
Je n’ai fait principalement que des long trajet avant.

Hello à tous!!! Au risque de passer pour un benêt :astonished: , je possède un D40 190ch de 2012, et je voudrais savoir si je suis concerné par ce adblue?
Merci et bonne année à tous.

non , tu n 'es pas concerne par l Adblue pour la belgique c’est depuis 2017 en Euros 6 pour la france , je ne sais pas

Bonjour
Je m’interesse au sujet de ce fichu adblue , pourrais tu STP m’envoyer copie de ce document Nissan ??
Je te remercie par avance
Si pas possible sur un post tu peux me l’envoyer sur lien en mp ??
Marc

Bonsoir
Le cas échéant Irko , , j’ai essayé de contacter Toby 64 en mp , sans succes
Je m’interesse au sujet de ce fichu adblue , pourrais tu STP m’envoyer copie du document Nissan que tu citais ??
Je te remercie par avance
Si pas possible sur un post tu peux me l’envoyer sur lien en mp ??
Marc

salut , MP envoyer

Bonjour Irko

Merci pour ta reeponse , helas pas reçu de MP.
Stp peux-tu essayer en direct
mbresuarobasesfr.fr ( minuscule attaché et sans espace )
Je te re remercie par avance
Bien cordialement
Marc

Merki irko! :bien:

Bon encore un plein avant Noêl donc toujours 9L pour 3500 kms :doute:
Il va falloir que je passe chez Nissan pour voir si il peuvent faire un reset :522:

Bonjour, j a aie eu un pb pour le récupérer, je vois ça la semaine prochaine
Cordialement

Hello, juste pour relancer le sujet j’ai calculé précisément je suis a 8,36 litres pour 3254 km soit 390km avec 1L.
Donc comme didou04.

Aujourd’hui je suis passé a la pompe pour le plein d’AdBlue, 49cts le litre, beaucoup plus interessant que d’acheter des bidons :mrgreen:
Bilan après 10Mkms parcourus, 1,04 litre pour 1000kms pour une conso moyenne de GO de 8,5l/100, N-Guard en BVA :bien: