Consommation Ford Ranger MK5

moi aussi
13l avec une remorque sur autobeurk à 120kmh

Une remorque, (même vide) ça fait énormément sur-consommer! :wink:

avec mon 3l de 2008, je fait du 10l environ. je pourrais faire moins mais c’est plus fort que moi . il aut que j’appuie sur la pédale de droite :exite:

this day : allez /retour 330 km fait avec 23 l = 6,96 l aux 100 km :yahoo: :yahoo:
la moitié du chemin à 70/80 de vitesse moyenne
Ceci calculé / un plein, remise à zéro, départ , retour 330 bornes et remis 23 l pour être à nouveau plein :bien:

:astonished: :astonished: :astonished: :lover:

à 80km/h :wink:

bien ca :bien:

Moins de 7 litres aux 100?? suis tres tres tres étonné, enfin pour ma part, meme après une reprogrammation, je ne descend pas en dessous des 9 litres a vide et 14 litres en charge et avec une caravane.
Phil

Maxi! :smiley:

Mais bon, moi chui pas sur d’y arriver…faire 330km avec seulement 6 litres de :51: c’est inhumain comme traitement… :mrgreen:

Moi je suis sur de jamais le refaire :smiley:
A moins d’être obligé comme hier, 75 maxi sur autobahn :frowning: 1 c’est pas conseillé
2 c’est looooonng :smiley:
C’est juste que j’étais scié d’avoir consommé si peu, je pensais pas ça être possible :conduire: :conduire:

Comme quoi quand on se calque sur un Hilux , on fait des économies :siffle: :siffle:

Pourquoi!!! :doute: :doute: :doute: :doute:
Un Hilux ça rame et ça avance pas aussi!!! :wink: :smiley: :siffle: :siffle: :siffle: :moqueur:

Nous , on a la traction avant sur nos ninux , on roule sans propulsion :mrgreen:

:conduire: On roule, on roule :batte: on s’traine oui :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:smiley: :smiley:

1er plein - Ranger wildtrak 2012 3.2 BVA = 14,8 l/100km

A oui , tu as le pied lourd ?

:astonished:
Tu doit le conduire vraiment sport :conduire:

Disons qu’avec sa voiture précédente, ça devait rouler (vite) tout seul, la pour espérer des performance équivalentes, il doit taper dedans comme un porc! :wink:
C’est le premier plein, il faut bien se faire plaisir et voir ce qu’il y a dans le ventre! :wink:

BVA en même temps sur un véhicule lourd il ne faut pas trop espérer