Bonsoir ton ranger 2019 donc deux sonde sur le fap entree controle pression 1 et sortie controle pression deux . Il faudrait connaître les valeurs constructeurs pour savoir s il est colmate ou dans les tolérances constructeur. Surtout ne pas le vider autrement default calculateur. As tu essayé sans filtre a air et additif go juste le temps du passage c t. le karcher eau chaude 120degree plus détergent puissant sa marche .il faut dabord mettre le detergeant dans le sens oppose des gaz échappement laisse poser et rincer à
L eau bouillante karcher mais sans mettre la lance contre la céramique. Tout le lavage et rinçage dans le sens inverse au gaz d échappement. Surtout bien laisser sécher verticalement voir un coup de decapeur thermique .attention defois faut tout nettoyer ,vanne egr et conduit admission. C est vanne egr source d ennuis !!!
Bonjour, Un petit retour sur mon problème.
j’ai récupéré le gros avant hier, après 10 jours . J’ai fini par trouver un mécano sympa et compétent, qui toutefois habite dans le nord de l’ile, à environ 2h de route (34km).
Il est venu récupérer mon PU chez moi; après l’avoir ausculté il n’a rien trouvé. Il lui a fait passé la contre visite les doigt dans le nez (0.1 au lieu de 0.8 à la 1ere visite) puis me l’a ramené devant chez moi. Il a même dû faire un aller-retour express un soir car j’avais oublié de lui laisser la carte grise
Cout de l’opération avec la contre visite 180€.
Et je suis reparti pour 1 an, cool!