Sans comparaison possible
Je jugerai!
C’est quand la prochaine AG, j’veux venir … pour rencontrer tout le monde, pour faire le malin avec mon PU et voir ceux des autres et aussi pour manger du chocolat
Pour venir à l’AG, il faut que tu t’inscrives à l’association.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=74&t=6809
Et ensuite payer la coti de 10 euros/an
Si tu as besoin d’autres infos, tu peux t’adressser à Thierry88 par MP.
Une véritable secrétaire…
Heureuse de vous être utile…
QUOI!!! QUOI !!!
qu’ouije, qu’entenje
on va avoir du chocolat à l’AG et personne ne me dit rien
, car plus trop de nouvelle de notre petit suisse, en espérant qu’il aille bien
Jice, je prendrait ta part avec plaisir car comme d’hab, tu nous feras faux-bond juste avant
mais c’est pas grave, je te raconterait quel goût ils ont
+1
C’est pas grave, je devrai goûter avant!….
Pour l’AG, je ne suis plus dans la même zone de “turbulences” au niveau taf, je devrais donc pouvoir venir sans soucis! Pas sur 4 jours par contre, ce sera trop chaud…
Moi non plus, je n’arriverai probablement pas sur 4 jours car en principe les mioches ont l’école le vendredi.
Sauf si j’arrive m’échapper et venir seule en les casant au chef qui devrait,
pour cela, prendre congé le 2.
Les négociations ont déjà commencé. Pour le moment je rame, je rame
Ca sent les embrouilles et la soupe à la grimace, mais je reste zen
Sinon je vais viendre à 5 juste pour le we
Le 1° mai c’est un travaillé en Souisse non?!?!
Non le 1er mai est un férié officiel, en tout cas dans tout le canton de Genève.
Je ne suis pas certaine que ce soit le cas dans le reste de la suisse.
Par contre le 2, tout le monde au boulot
Ok, c’est pas Canton donc (vive les confédérations! ) car ma soeur travaille le 1° Mai!
Petite question,
Est-ce que je vais devoir intervertir mes AT3 un moment donné pour l’usure ?
(j’ai le 4x4 permanent).
Merci
l’idéal est de les permuter tous les 10000 kms.
oui il faut et tu as le choix entre faire tourner les quatres roues intervertir av et ar (eventuellement en croisant si les AT3 ne sont pas directionnel) ou faire tourner toutes les roues (secour comprise) mais la le schema est plus complexe mais au moins tu ne te retrouves pas avec un pneu neuf a la fin alors que les autres sont usés.
l’avantage de cette dernière methode est que si tu creves apres avoir fait 30000 kms avec tes pneus et que le pneu endomagé est mort, ben t’as juste a le remplacer par celui de la roue de secour. alors que si le pneus est tout neuf ben en 4x4 permanent t’es bonne pour changer les quatres si le décalage d’usure est trop important. ça n’arrive pas souvent ce genre de situation, m’ais quan on a la loose comme moi ben ça arrive
edit : +1 avec les 10000
d’accord, merci
Et c’est d’autant plus important de faire tourner ses pneus régulièrement sur un véhicule en 4X4 permanent, par rapport à un traditionnel enclenchable dont on ne doit enclencher les 4RM que sur surface glissante, où le rippage est possible!
c est ce que j ai choisi (pas trop le choix non plus en 18)je vous donnerai mes impression , j’ ai atte de tester
ca y est c est monté, bon pour l instant ca glisse je pense qu il sont plein de verni ou de paraffine de stockage j irai demain leur donner un bain… de boue bien sur