ah bon ?!
J’ai pas eu ce problème avec les miens.
Tiens nous au courant
je suis allez leur mettre un coup de karcher pour enlever le bleu sur les flanc ca a déjà plus de gueulle avec les inscription blanche ensuite on va voir je vous tiens au courant
Les miens étaient aussi tout bleus au niveau des inscriptions. Je me suis demandé ce que c’était.
J’ai frotté avec du savon et une brosse à vaisselle et elles sont redevenues blanches.
C’est bien plus joli en effet !
Par contre les miens n’ont jamais glissé
Tous les pneus OWL (avec les lettres blanches) sont peins en bleus afin que les monteurs ne se trompent pas de côté en les montant.
Cette peinture par très vite ensuite, même sans frotter!
salut jice
j’ai pas compris…
les pneus ont un marquage blanc sur un seul flanc en général. après pour ce qui est de se tromper du coté, cela dépend juste si ton pneu est unidirectionnel ou pas et la suffit de regarder le dessin du pneu…non ?
Oui, tout à fait
Je pense plutôt que le “bleu” sert de protection pour que le blanc ne “passe” pas ou ne soit pas noirci avant la vente lors des stockages et manutentions
- 1 c’est opour une question de protection durant stokage et manipulation…
personnellement je permute mes pneus tous les 5000 kms avec contrôle de la géométrie une fois sur deux soit tous les 10000 kms…
Ok je n’y avais pas pensé dans cet esprit là. M’étais dis qu’on prenait les monteurs pour des glandeurs!
Cependant Akim, la plupart de nos pneus 4X4 (mis à part les pneus sportifs) n’ont pas de sens de rotation et sont donc montable dans n’importe quel sens!
salut
oui mais pas tous :
silverstone mt 117 sport
khumo kl71
yokohama geolandar mt01
entre autre et je pense qu’il y en a plus que l’on ne pense.
A mon avis c’est juste que les non directionnel sont plus répandus.
c’est pratique car tu peux les faire tourner des deux cotés contre un seul pour les directionnels.
et surtout pour la roue de secoure t’es pas emmerdé car tu peux la mettre ou tu veux alors qu’avec un directionnel il te faut une roue avec un pneus différent de ton jeu en place.
premier test de mes cooper at3 et bien super content pas plus bruyant sur autoroute pas de flottement test a 170 km:h
puis en sous bois bien gras en normandie (pleonasme) ou la la motricite était impecable la ou mes routier continental aurais mouliner grave voir plante bref super produit hyper polivalent
en plus je trouve que ca donne une bonne gueule au ranger
+1
Salut à tous,
Ça y est, AT3 testés sur la neige !
Résultat:
NAVARA=1
Porche Cayenne=0
Et oui, 10cm de neige et un cayenne dans le fossé !
Bien la peine d’avoir plus 300 ch !
Le conducteur à été très heureux de voir un PU avec une sangle dans la benne !
Le porche à fait drapeau derrière le gros.
Comme quoi juste quelques chevaux suffisent, (mais des percherons !!!)
“PORSCHE” et pas “PORCHE” enfin je dis ça,je dis rien
j’ai pas encore pu les tester sur la neige. Ca tient vraiment bien ? même quand tu as tracté la porsche ?
Un véhicule en remorque sur la neige n’est pas un poids mort. Des lors, il est assez facile à tracter et ne “pique” pas trop d’adhérence au pneus!
La première fois que j’ai tiré le camion benne du voisin bloqué dans un raidillon de neige, j’ai été le premier surpris!
okay DJC
C’est quoi cette version 'ricaine de mon nom Cowcow???
J’adore !
par contre j’adore moins le cow cow
Oups!!!
Désolé j’ai pas réalisé le sens que pouvais prendre Cow ainsi écrit! C’étai pour faire Coco avec l’accent 'ricain!
Sans rancune!