j ai un peu roulé sous la pluie bon c est clair que sa glisse plus qu avec les continentals d origine faut prendre un peu plus de marge au freinage mais bon je m y attendais un peu un mixte ne peu pas etre bon partout non plus
j en suis quand meme tres content pour leur silence et accroche dans le gras
Hier j’a appelé chez VW pour prendre rdv pour faire un petit service (mon Rock a 20’000km, le 1er service est à 40’000) de contrôle + régler qq petits soucis sous garantie.
Je demande à ce qu’on m’intervertisse mes pneus
Mon interlocuteur (une des personnes chargées des rdv pour les services - le plus gros garage VW & utilitaires VW de Genève. J’ai dû appeler 3 fois pour arriver à avoir une personne pour prendre mon rdv, ils étaient toujours occupés) Bref, il me répond que c’est fortement déconseillé car mon Amarok est un 4x4 permanent, que l’usure se fait donc de manière égale sur les 4 pneus. Que si je le veux vraiment ils le feront mais qu’il ne faudra pas que je vienne pleurer quand j’aurai des vibrations dans le volant Que les problèmes qui arriveront ensuite seront à ma charge re- J’essaie de défendre le truc, il me tient tête et argumente…
normalement t’as un bouquin (page 211 à 220) avec ton bestiaud, c’est ecrit dedans.
c’est bien la première fois que j’entends cette réponse. ton mari ou un pote peut pas appeler pour voir si un homme à droit à la même réponse ? pour moi il se moque de toi.
Permuter les pneus c’est valable uniquement pour les pneus AT ou aussi pour les pneus route ?
Est-ce que c’est parce que c’est un permanent ? Jice m’avait expliqué qqc à propos de cela mais je ne me souviens plus
AHMA ce n’est pas parce que c’est moi, une femme, qui ai téléphoné la raison de cette réponse. Je pense plutôt que c’est la conviction du mec qui m’a répondu. Si je rappelle et que je tombe sur
un autre conseiller technique pour les rdv, il va peut-être me donner une autre réponse.
Mais avec VW je ne suis plus sûre de rien. Rappelez vous la réponse qu’ils m’ont faite (c’était le même garage) quand j’ai appelé depuis la station après avoir mis 2 litres de sans plomb. Il fallait que je rapatrie le véhicule chez eux pour faire purger tout le moteur, réservoir etc alors que ce n’était pas nécessaire Bande d’escrocs !