Bonjour Romain,
Tu as fais du bon boulot, félicitations.
Je suis intéressé par ton expérience, je viens de faire installer des suspensions de chez SandKat avec une réhausse de +5cm.
Où as tu acheté ces rotules ?
Bonjour Romain,
Tu as fais du bon boulot, félicitations.
Je suis intéressé par ton expérience, je viens de faire installer des suspensions de chez SandKat avec une réhausse de +5cm.
Où as tu acheté ces rotules ?
Je viens de récupérer mon PU chez mon mécano avec les nouvelles suspensions, il m’a demandé de rouler un peu pour que les suspensions prennent bien leur place avant de me faire le réglage des trains.
J’ai gagné 6 cm à l’avant et 8cm à l’arrière, les suspensions d’origine étaient vraiment usées.
Merci !
Les rotules rallongées je les ai achetées sur Euro4x4parts, ça coute 90 euros la paire c’est pas excessif alors même si c’est pas la solution idéale (le mieux c’est des triangles réglables) j’ai voulu essayer.
Pour le moment c’est impeccable et ça me permet d’avoir les triangles quasiment à l’horizontal, et des rotules qui sont plus du tout en contact avec mon support d’amortisseur lors dès débattements max. A voir dans le temps, je vous dirai…
J’ai eu aussi ça comme rehausse effective sur le miens, même un peu plus derrière, tu vas voir c’est le jour et la nuit à l’usage !