couvre benne en 3 parties hilux xtracab avec grille lunette arriere Le Cap

Bonjour à tous,

Y a t il un oiseau rare qui aurait trouvé un couvre benne en 3 parties (rigide ou semi-rigide) pour un hilux xtra cab finition le cap c’est à dire avec grille de lunette arrière ?

j’ai trouvé des couvre benne en alu mais c’est pas “enlevable” au dernier moment il faut avoir prévu son coup, avec la bâche souple j’ai quand même peur des vols…

je vois que ce sujet reste épineux, après plusieurs appel chez des accessoiristes, ce qui se faisait ne se ferait plus à savoir des couvre bennes semi rigide en 3 parties, pourquoi ? allez savoir … aux dires des vendeurs il n’y avait pas de problème particuliers dessus.

mais que mettre pour avoir de la modularité avec sa benne ?

Bonjour , je possède un trois pli sur un Hilux xtracab tres pratique

ah ! et tu as la marque ? impossible d’en trouver

Désolé pr le retard

Moi je l’utilise pour taff j’ai outillage a l’ intérieur , une fois verrouillé si tu ferme à clé la ridelle on peut pas t ouvrir le couvre benne . Je t enverrai une photo pour te montrer ce que j’ ai fais pour le verrouillé quand je rentre mercredi chez moi .

Hilux xtracab de 2012 144 CV parechoc noir avec la chèvre

Bonjour, oui merci ça m interesse.
Je criis que ce qui me gene c est que j’ai la grille derrière (enfin j aurai) je suis intéressé par la version le cap et derrière y a le porte échelle

Et idem c est pour le taff donc parfois matos a l arrière

Tu enlèves la grille arrête charge avec une disqueuse, tu finis à la lime et tu peins.

Sur mo LeCap j’ai dû l’enlever pour mettre le hard top.

A+

Je vais essayer mettre photo

Le seul problème du mettre une petite plaque de 6 cm d alu avec des petite découpe de la grille pour que ça soit etanche avec joint colle a pare brise noir ou silicone marine noir dessous le couvre benne dépasse derrière de 1 cm de la benne , pour l accrocher dans la benne j’ai mis un rail din d’électricien pour pas découper le bac de benne , je t envoi la photo mercredi

superbe réalisation !

wouha merci

oui je veux la photo du dedans si possible pour toi.

enfin j’ai une vue claire sur la situation.

Je te fait cela mercredi car je n’ai pas le toy avec moi

OK merci :ok_hand:

Voici le dessous
IMG_15072020_170405_(800_x_600_pixel).jpg

Merci

Au fait tu as un bac de benne avec ou sans rebord ?

Avec il recouvre les rebort de la benne

Si tu regarde bien il y a la photo du côté un peu plus haut

OK merci il me semblait mais j avais un doute

Pas de problème c’est du rail din que j’ai fixer ( rail d électricien) mais entre temps j’ai penser a un truc si je trouve un rail de navarra avec les manilles ça pourai être pas mal et avoir double usage

Bonjour,
A la place du rail din d’electricien, autant mettre du rail aero

Bonne journée

Je ne connais pas ce système mais ça a l air bien