Y a t il un oiseau rare qui aurait trouvé un couvre benne en 3 parties (rigide ou semi-rigide) pour un hilux xtra cab finition le cap c’est à dire avec grille de lunette arrière ?
j’ai trouvé des couvre benne en alu mais c’est pas “enlevable” au dernier moment il faut avoir prévu son coup, avec la bâche souple j’ai quand même peur des vols…
je vois que ce sujet reste épineux, après plusieurs appel chez des accessoiristes, ce qui se faisait ne se ferait plus à savoir des couvre bennes semi rigide en 3 parties, pourquoi ? allez savoir … aux dires des vendeurs il n’y avait pas de problème particuliers dessus.
mais que mettre pour avoir de la modularité avec sa benne ?
Moi je l’utilise pour taff j’ai outillage a l’ intérieur , une fois verrouillé si tu ferme à clé la ridelle on peut pas t ouvrir le couvre benne . Je t enverrai une photo pour te montrer ce que j’ ai fais pour le verrouillé quand je rentre mercredi chez moi .
Hilux xtracab de 2012 144 CV parechoc noir avec la chèvre
Bonjour, oui merci ça m interesse.
Je criis que ce qui me gene c est que j’ai la grille derrière (enfin j aurai) je suis intéressé par la version le cap et derrière y a le porte échelle
Et idem c est pour le taff donc parfois matos a l arrière
Le seul problème du mettre une petite plaque de 6 cm d alu avec des petite découpe de la grille pour que ça soit etanche avec joint colle a pare brise noir ou silicone marine noir dessous le couvre benne dépasse derrière de 1 cm de la benne , pour l accrocher dans la benne j’ai mis un rail din d’électricien pour pas découper le bac de benne , je t envoi la photo mercredi
Pas de problème c’est du rail din que j’ai fixer ( rail d électricien) mais entre temps j’ai penser a un truc si je trouve un rail de navarra avec les manilles ça pourai être pas mal et avoir double usage