couvre benne maison

Tout bon, le n° est dans la liste :mrgreen:
Mais j’en ai plein aussi :slight_smile:

d’un autre coté, je me promène pas dans le pu avec le trousseau de clef du boulot :smiley:

ha oui, si tu pourai mettre une photo…Merci M’sieur :merci: :bien:

Pourquoi ça ne jointe pas bien partout ?
1cm normalement ça en rattrape des défauts, non ?
Sinon il reste les joints caoutchoucs vendus au mètre, il y a pas mal de profils dispo chez N.A…

desole je ne peut pas trop bricoler pour le moment mais je vous fais signe des que je mis remet

a+

j’aime beaucoup l’autocollant, et je ne comprends pas pourquoi il n’assure pas tout seul l’étanchéité … griiii … je rêve des payx chauds …

Moi si car en étant électricien et travaillant avec mon PU, attention aux clefs.

Elles sont faciles à se procurer, j’irai plutôt prendre autre chose à ta place ou prendre du non banal en n° élec.

Très bon boulot.

Slt
s’il était possible d’avoir une photo du systéme de fermeture car j’envisage de fabriquer un couvre benne
mais le souci c’est la fermeture.
A quels endroits il n’est pas étanche ?
Comment fermer le haillon ? en rabattant la tole dessus ???

CDLT
bonnes fêtes

bien mais pour ma part j’aurais mis le cadre en metal a l’interieur de la benne de telle facon a ce que le couvre tonneau soit a fleur avec la benne avec un joint autocollant en mousse epaisse de 1 cm pour assurer l’etancheité, visuellement cet espace n’est pas esthetique

C’est un sujet un peu ancien… Les photos ne s’affichent plus… Dommage… J’aurais bien aimé voir le travail sur le Top…

JP

moi aussi…

ben oui …c’est dommage bientot je vous parlerais de ma table de ping pong sur d40…@+ :siffle: :siffle: :bien:

:frowning: Ben pareil, c’est ch…dommage :frowning:

Thierry ou Dingo64,c’est pas possible d’avoir les :photos: ??? Merki chef :bien:

Il n’y a que Dingo64 qui peut les remettre s’il les a encore.
Je lui ai fait un MP , il n’y a plus qu’à espérer :slight_smile:

Merci Thierry,
on croise les doigts et on espère,ça serait dommage de ne pas profité de sa réalisation qui en intérresse plus d’un,normal,vu le coût d’un couvre-benne…

je vais en fabriquer un pour moins de 100€ , normalement.
je m’y mets d’ici un mois.

Comment t’es super hyper sympa CHEF :lover: :lover: ,ma ja pô encore le PU,donc fabrique pour un hilux double cab :bien: :bien: :bien:







Payement en dix fois sans frais, biensûr ?!?
Ah ouais j’allais oublier, coordonne pour un bleu lagon STP. :moqueur:

Vous avez réussi à ouvrir les photos , vous ?

Bah non, t’as pas lu plus haut ?