CPA powerbox nitro pour ranger 2L eco boost 213ch

Bonjour, quelqu’un a t’il essayé ce type de boitier https://www.cpa-chiptuning.de/en/chiptuning-Ford-Ranger-Raptor/motortuning_6272.htm?
Merci de me répondre

Le seul boîtier que j’ai essayé c’était sur mon ancienne Astra , une vraie d’aube (le boîtier bien sûr), viré au bout de 3 jours puis j’ai fait faire une vraie reprog et wouahhhhh le jour et la nuit. Depuis je jure que par les reprog faites par des pros .

De même :conduire:

C’est sûre qu’1 report est mieux adaptée mais lors de l’entretient passage à la valise et hop tout a disparu. Il faut donc retourner chez le préparateur et je ne crois pas qu’il le fera gratuitement chaque année. Alors qu’un boitier se retire et se remet facilement. J’ai eu 2 boitier RaceChip et j’en étais très contant. Comme ce boitier ci est plus performant sur papier je cherche un retour d’expérience
Merci pour vos réponses

2 petites vidéos pour décortiquer le powerbox :
Le première
njLQ-9mo4Ig

La seconde qui décortique l’électronique
WRpZFd5HHz8

Assez instructif …

Attention, ce boitier qui se branche sur l’OBD n’a rien à voir avec le boiter que vend la société CPA Chiptuning ,ce dernier se branche sur les capteurs du moteur en faussant les valeurs .
De plus, il est impossible d’agir en passant par la OBD (sauf bien sûr à reprogrammer la cartographie ,qui est la méthode la plus fiable).

Effectivement je me suis aperçu de mon erreur après coup.

Maintenant ils jouent sur le nom etc …

Au final j’ai acheté leur pédalbox. Rien à redire cela change nettement le comportement du PU. Dépassement plus facile, réactivité accrue, en TT en caressant la pédale de gaz on sort de la mare aux canards et cerise sur le gâteau la conso a diminuée je suis à 8,5L en restant en race tout le temps.