A oui le prix est beaucoup moins cher !!!
Des photos ça m’interesse !!
A oui le prix est beaucoup moins cher !!!
Des photos ça m’interesse !!
Me too!
Ben oui, encore un qui abuse… Du simple au double !! La qualité??? mais sur un tel produit je ne vois pas où…
Vous emballez pas les gars le site ne donne aucune infos sur la société le tel j’ai essayé hier et c’est un renvoi vers une serveur vocal et la meuf qui te parle en ché pas quoi, donc dans le doute (ca sent le plan merguez) vaut mieux s’abstenir.
Et t’y connais quelque chose en merguez…
Je m’étais dit la même chose que toi, mais il semblerait que non…
Certains ont déjà commandé chez eux, délais longs mais respectés :
Peut être qu’il y a d’autres avis sur internet mais il y a déjà celui là…
Donc entre 80 et 160€, je pense que je prendrai ce petit risque
Bien joué, ça a l’air clean. je me penche sérieusement la dessus des que j’ai un peu de temps.
vu les tarifs, y’a peut etre moyen de lui demander si il veut devenir partenaire du forum
Salut
j’avais oublié ce passage, donc voila c’est commandé, et une calandre, une…
je vous tiens au jus de la suite
edit : oups la : http://www.am-trend.com/voiture/isuzu/isuzu-d-max-2006-2011-c59-0.html
La quelle as tu commandé ?
salut
celle a 89 la grille simple
car j’ai une calandre similaire qui me reste du sorento et je souhaiterai réutiliser la pièce centrale de cette ancienne calandre
Ok tiens nous au courant de la livraison et du boulot
salut
c’est expédié…
Ok
Ah, et bien c’est bon signe tout ca !
J’ai hâte de voir le résultat et d’avoir ton retour sur la qualité !
Salut
c’est bon c’est arrivé :
mes impressions :
suis content mais…c’est du plastique très fin et je ne suis pas certain que dans le temps c’a tienne des masses,
j’ai du revoir les deux trou du dessus et pour la fixer faut forcer la calandre un poil.
la grille je pensais y fixer le centre de mon sorento mais c’est beaucoup trop fin donc a remplacer, le probleme c’est que c’est tenu par des rislans sur des pates en plastique super fines donc un peu peur de mettre une grille digne de ce nom. A mon avis va falloir adapter sans casser.
donc pour ceux qui souhaite se lancer en conclusion :
ca m’a couté 89 euros (+38 de port) j’en ai pour 89 euros (comparé au prix d’une calandre normale) maintenant coté transport nickel, je me demandais ce que voulait le facteur ce matin je ne pensais pas la voir arriver aussi vite.
j’avais commandé des daylight aussi a 19 euro histoire d’amortir les frais de port et la bonne surprise c’est les meme que chez autoba…qui les vends plus du double.
je referai des photo plus detaillé quand j’aurais un peu de temps
La calandre fait “terne”. C’est plutôt prévu pour être peint non?!?
oui certainnement, mais si je fais repeindre se sera en noir mate alors …