AAAH ben mince, j’ai un train de retard, je n’avais pas vu qu’elle était arrivée.
Le résultat est bien joli je trouve, je vais bientôt me l’offrir je crois bien ! Ca ne m’étonne pas que pour 89€ il y ait des retouches à faire mais le résultat général semble bon??!
ces calandre sont super sympa,ça lui fait une gueule plus agressive.
je regrette simplement,que l on voit les elements mecanique derriere!!j ai solutionner en partie en la peignant en blanc,assorti au camion,ça choque moins,mais…
euh la si on voit tellement ce qu’il y a derriere, c’est simplement parceque la grille montée dessus est ridicule, meme pas de quoi fermer une cage a piaf.
j’essaie de compléter mon retour avec des photo plus précises histoire de bien voir
Si tu as également la possibilité de nous montrer comment est fixée cette grille ce serait TOP !
Merci d’avance
oui t’inquiété j’ai dit photos détaillées par contre pour ce week end
elles sont où les photos, elles sont où !!!
hehe
oups j’ai zappé…
salut
les photos, c’est par là, je vous laisse deviner quelle calandre est celle de mon sorento et celle qui est du Dmax
https://plus.google.com/photos/112530365197866091355/albums/5869714377932978353
Akim
Merci pour les photos !!!
Et tu penses sincèrement que couper les rilsans, changer la grille en fixant de la même manière (si c’est uniquement avec ces rilsans qu’elle tient), ça n’irait pas ? Trop fragile ?
Parce que ça me tente vraiment !
la mienne est fixé par de petites vis à tole et grosses rondelles.
mais,c est celle livrée d origine sur la serie limité…
salut
se serait envisageable, mais pour installer la calandre, il faut forcer un poil pour lui donner une legere courbe et si tu mets une grille plus grosse j’ai des doute sur la tenue de l’ensemble.
maintenant si tu veux te lancer, vas y c’est juste que si tu es deçu je ne voudrais pas que tu penses que je t’ai laissé faire sans prévenir. Je suis peut etre trop exigeant.
je vais l’amener a l’AG, les autres pourront dire ce qu’ils en pensent de visu, deux avis valent mieux qu’un
Akim
pfff No Soucyyyyy !!
Comme tu l’as déjà dit on en a pour notre argent ! Mais merci bien pour toutes ces infos.
Je vais néanmoins peut être attendre de voir ce que les autres en pensent… C’est quand cette AG ?
Je reviens vers vous concernant la calandre… Alors quels sont les avis pour ceux qui ont pu la voir ? Car je suis assez intéressé pour la prendre en fait hehe
Et pourquoi pas tenter de remplacer la grille si plusieurs d’entre vous disent qu’effectivement actuellement elle fait trop transparente