D21, T1 et T2 : jeu sur triangle AV :

Lache toi… T’inquiète pas tu n’es pas le seul à faire des fautes. :roll:

+1 :stuck_out_tongue: :wink:

sens aucun probléme pour moi :stuck_out_tongue:
je me bat touts les jours avec une de mais fille pour sa
Amitié. :idea:
toch(95)

des filles, des filles…

ou ça, ou ça… :!: :!: :!: :!: :!:

non je plaisante bien sur, ça fait trop loin… et t’inquietes pas, on est pas là pour juger.

Un proprio de d21 est bienvenue quelque soit son orthographe ! :slight_smile:

pour euro4x4, le mieux est de les appeller au telephonne, je suis tombé 2 fois sur un gas tres simpa qui est allé voir au magasin la piece et me le decrire. et t auras l info de suite.
ils repondent aux mails, mais parfois au bout de pasmald e jours !

J oubliais un dernier detail sur cette modif : il faut prendre un grand soin a centrer les nouvelles coupelles ! car le trou etant oblong, on fait vite une erreur de centrage. il faut se souvenir que le centre est en bas et non pas en haut de l oblong.

pour info, j ai un peu merdé au centrage (ca a bougé quand j ai soudé) et ca a rajouté un peu plus de galere pour remonter les silent blocs.

Merci pour toutes ces précisions,
je sais ce qui me reste à faire. Je commence par Nissan (aie le porte-monnaie :cry: alors) ensuite je vais essayer de trouver des équivalences avec le D21 ou les T1-T2 d’autant plus que j’ai aussi les bielettes de barre stabilisatrice à changer.
Il faut donc que je trouve çà.
Ensuite mécanique, il faut trouver un créneau. Cela ne sera surement pas avant le 20 juin, j’ai trop de boulot. Pour être pret pour cet été (23 jullet), çà va être chaud !!!
Je vous tiens au courant.

Encore merci pour les infos, avec mon vieux véhicule ce site et son forum sont super utile. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

P.S : Toch95, si tu trouves les pièces, préviens-nous !

1 « J'aime »

salut TACHON c est peut être trop tard pour les pieces c est 28.70€ piece l entretoise et 13.16€ le silen bloc chez nissan @+ :slight_smile:

Attention, silent bloc et entretoise, c’est ce qu’il faut changer quand c’est pas encore attaqué.
Quand la coupelle est fendue ou bouffée (ca ne se voit pratiquement qu’en demontant, ou en levant la roue, voir si ca coupelle bouge verticalement) il faut changer coupelle (mais le trou du chassis est surement deja bouffé) ou faire lameme modif que moi .