D40 190cv dans 174cv soucis démarrage !!!

Alors en faite j’ai tout changer le neiman avec sa clef , le transpondeur , le BSI , l’écu , enfin l’ensemble complet quoi , tient regarde une photo juste avant son montage !!!

Bon apparemment ça ne marche pas !!! :astonished:

ok
truc con,la batterie est pleine?

si ça peut te dépanner
on vois que tout passe par le bus scan,lan… :doute:
sauf ignition

tu suis le lien tu aura le schéma :wink:



Oui elle est recharger a fond !!!

Merci mais je n’arrive pas a ouvrir ton lien , pas grave sinon j’ai un contact prés de chez moi , je doit le rappelez cette après midi pour en discuter dans un premier temps !!!

a merde
tu dois arriver sur casimage et ouvrir le fichier
c’est un pdf
sinon en mp donne moi ton mail , je t’enverrai le fichier :wink:

OK je te donne mon adresse email par MP !!!

:doute: regarde la masse du calculateur moteur,nettoyage ,continuité…et les broches du calculateur…
il me semble que chez nissan,il y a une masse speciale pour le calculateur…



Oui tout est bon de ce coté la , mais ont crois avoir trouver le soucis , qui va en être un longtemps , je m’explique donc apparemment le calculateur ne reconnais que sa pompe injection d’origine , chose que je n’ai pas pour le moment , j’ai envoyer un email a L’anglais que j’ai acheter le faisceau savoir s’il avais encore la pompe qui va avec si oui je pense être sauvé , si non j’ai plus que mes yeux pour pleurer !!!

:surprise: :surprise: bon,tu as trouvé ta panne…effectivement,la pompe est codée…je n y avais pas pensé,croyant que le gars t avait vendu le moteur complet!!!par contre,si tu es coincé,renseigne toi chez un dieseliste si on peut recodé la pompe!!!
ne demande meme pas chez nissan,ils vont te dire que non,ne sachant pas le faire…

Outre ça, ça ne marchera toujours pas. Le démarreur ne se lance pas à la clé.

HEUUUUU!!!exact
as tu remplacé aussi le boitier multifonction qui gere l habitacle et certain elements mecaniques ( le demarreur notament ) qui se trouve dans le boitier fusible compartiment moteur à cote du calculateur moteur??



Oui oui j’ai bien remplacer tout ce qu’il fallait du style comme sur la photo !!!

:pulp: ça marchera pas… :non:

pb de connexion internet
je t’envois déjà une partie des docs par mp :wink:
bon courage, c’est du hard :chaud:



Impec reçu l’ami , un énorme merci pour cette sympathie !!!

Alors ça donne quoi depuis le temps?