Bonjour,
Je souhaite équipé mon Hilux (double cab de 2017) de déflecteurs d’air.
Je n’ai pas réussi à trouver mon bonheur et surtout savoir s’il fallait plutôt en prendre avec double face ou bien avec des clips ?
Auriez-vous des infos ?
Bonjour,
Je souhaite équipé mon Hilux (double cab de 2017) de déflecteurs d’air.
Je n’ai pas réussi à trouver mon bonheur et surtout savoir s’il fallait plutôt en prendre avec double face ou bien avec des clips ?
Auriez-vous des infos ?
Salut,
Je n’ai pas ça sur le mien mais je sais qu’Eric a équipé son hilux il y a quelques mois.
Si tu creuses un peu sur le fofo tu devrais rapidement trouver les références, photos et même le site de mémoire .
Merci de l’info !
J’ai fouiné pourtant !
Mais j’ai dû louper l’info !
C’est pour ça que c’est super important de créer des posts dédiés sur ce forum.
Quand on a besoin d’une info qu’on a vue quelques mois plus tôt, ça permet de gagner beaucoup de temps !!
Ok j’ai trouvé !
Effectivement je suis passé à côté !
Mais bon, je ne suis pas sérieux car je cherche, je trouve un sujet qui m’intéresse le lis en trouve un autre pour au final m’égarer dans les méandres du forum !!
Le post d’éric
Sur le mien j ai mis des déflecteur monté au double face est ca ne bouge pas monté depuis trois ans. Regarde chez toy une surprise bonne ou mauvaise on c est jamais
Merci, je n’arrive pas à voir s’ils ont un catalogue d’accessoires Toyota !
Mais je cherche…
Merci. J’attends un peu voir si j’arrive à trouver des Toyota !
Toi, tu les as collés ou clips ?
Chez toy y en a c’est sur
dans la boite il y a les clips car je voulais avoir des déflecteurs qui entre dans les joints sup de la fenêtre… a la réception j’ai ouvert le paquet (hyper bien fait dans sur un support rigide pour éviter la pliure du transport)
donc je présente les déflecteurs sans les clips et … on me demande pour autre chose… Et bien sur je reviens pas sur mes déflecteurs
Le lendemain je retourne au métier de poseur de déflecteur. mais plus de paquet de transport avec les clips …Madame a mis le “Truc” au poubelle Jaune et bein sur …la poubelle Jaune est vide
donc montage a vide et je fouille pour trouver les clips … et donc depuis je roule sans clip et sans aucun bruit ou problème…
OK merci !
J’ai une “Madame” un peu pareil !