Dimensions Fullback vs L200

Bonjour,

A la recherche d’un PU d’occasion, je regarde la L200/Fullback.
Dans les différentes docs à disposition, il est indiqué que le L200 fait 5.21m et le fullback 5.29m. Je suis un peu étonnée vu que c’est sensé être le même avec un badge différent. Pour les possesseurs de Fullback, savez-vous ou se trouver la vérité ? :slight_smile:

Merci à tous.
Bonne rando.

le Fullback à l’attelage? :laughing: :laughing:
Non sans rire, c’est le même châssis mais la différence doit se situer au niveau pare chocs/bouclier, à 8 cm près je vois que ça!

c’est effectivement très étonnant, tu ne te trompes pas de génération de l200 ?
Parce que de souvenir le fullback c’est un l200 avec un logo fiat sur la calandre et sur le volant (et la possibilité d’avoir un bloc arrière en option contrairement au l200). Il n’y a ni restylage ni rien de différent… étrange

Hello,

Non malheureusement je ne confonds pas j’ai regardé pléthore de sites: https://fr.automobiledimension.com/comparateur-voitures.php
Et j’ai trouvé ça très étrange aussi ^^

Moi aussi je pense à l attelage , le véhicule est vendu par fiat professionnel donc peut-être avec attelage d origine .

Salut,
C’est surement une question de finition.
Un L200 double cab en finitions de base mesure 5205 mm de long et en finition haute 5285 mm.
Les 8 cm de différence sont dus à la présence ou non du pare-chocs AR selon les finitions.

Je sais que sur mon L200 on peut régler l’écartement entre le parechoc arrière et la caisse de la voiture. C’est peut etre ça

Alerte au déterrage ! :scream::scream::scream:

:grin::grin::rofl:

:rofl:
Ca apporte une réponse complémentaire :stuck_out_tongue: