Bonjour à toutes et tous
J’ai un problème de feu antibrouillard arrière
Il nr s’allume pas, l’ampoule est neuve, le relais est bon et le fusible est bon. Je n’ai pas le 12v qui arrive à l’ampoule.
Est ce l’un de vous aurait un schéma pour savoir sur quelle fiche est raccordé la sortie du relais du feu antibrouillard arrière.
Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai eu un problème sur le faisceau du boîtier abs et isuzu a remplacé le faisceau
Merci d’avance pour vos réponses
Est-ce que tu as équipé ton PU d’une boule de remorquage ?
bonjour,
j ai le meme probleme. les feux arrières anti brouillards de mon dmax 2.5l de 2013 ne s allument pas! (en fait je ne sais meme pas s ils allumaient avant car je n avais jamais verifié
.
le fusible est bon ainsi que le relais (testés tous les deux en les installant sur les anti brouillards avant qui fonctionnent bien).
le voyant antibrouillard arriere s allume. le cable entre le boitier des fusibles et la lampe de l antibrouillard est testé ok.
j ai effectivement une boule de remorquage…
Bonsoir
Après démontage du faisceau il n’y avait pas de fil qui était raccordé sur le borner du feu, j’ai pris un fil qu vient de la broche du faisceau de prise de remorque et ça fonctionne
merci Alex pour l info.
mais il y a bien un cable raccordé aux feux AR brouillard qui est correctement connecté au bornier fusibles relais. (j ai verifié la continuité)
(et je vais revérifier, le départ du boitier fusibles relais, car il me semble que je n avais pas constaté de présence de tension sur la broche du boitier correspondante au feux AR brouillard
)
je vais regarder si il y a un fil sur le faisceau de la prise remorque, et si les feux brouillard de la remorque fonctionnent bien, pour, si je ne trouve pas la raison de la panne, faire la modif que tu as faite.
Mon faisceau a été changer par ISUZU car j’ai eu un problème d’oxydation sur le boitier ABS et le concessionnaire de Varennes a mis un faisceau de chez BMW et depuis le feux antibrouillard ne fonctionnait plus. j’ai donc chercher la panne et trouver qu’il n’y avait pas de fil d’alimentation.
Après il faut voir si le relais est bien piloté et si le fusible est bon, inverser avec un autre relais pour voir si c’est le relais.