Donne Toyo OpenHT

Je donne 4 pneus Open Country HT, pneus typés route. Ces pneus ont 40000kms, il reste 7mm de cran. Ils peuvent encore faire 10-15000kms. Ce sont des 265/70/15.

Bonjour Pat70.
Première question, tes pneus sont-ils toujours à donner?
Et si oui, les miens actuels sont en 235/70/15. Peut-on sur les mêmes jantes monter du 265?
Suis un voisin du Doubs …
Merci pour ta réponse quelle qu’elle soit.
Cordialement

salut 242max, oui, je les ai toujours dispo. Je ne crois pas qu’il y ai un problème pour les monter sur tes jantes. Mes jantes sont des 7x15 donc 7 pouces de larges, c’est courant sur nos PU.
Si tu les veux, ils sont à toi.

Merci pour ta réponse plus que rapide, le deuxième soucis, c’est qu’en fait mes pneus actuels sont en 75 et non 70. Pas forcément un soucis tu me diras si ce n’est que j’irai moins vite et ça fait taille basse. Par contre en 265, les pneus risquent de sortir du gabarit et nos cher amis en bleu sur le bord de la route risquent d’être chagrin… À voir. Je te redis ça au plus vite. Encore merci
Bon après midi :bien:

tes pneus sont des 235/75/15 (diamètre 73.35 et circonférence 230.44) ? Si oui, ils sont légérement plus “taille basse” que ceux que je donne (diamètre 75.2 circonference 236.25) : 1cm plus haut. Le 2éme chiffre aprés la largeur indiquant la hauteur du pneu, mais en % par rapport à la largeur.
regarde là : Pickup-Mania - Information

Bonsoir pat 70,
Suis de retour, désolé pour mon long délais de réponse. OK pour moi, reste à voir les modalités et les dispos de chacun de nous. Je vais te faire pousser mon mail perso via ton profil afin de de se mettre d’accord. En tout cas c’est vraiment sympa de ta part!
:bien:
À bientôt cordialement

je t’envoie un mail :wink:

Les pneus ne sont plus là, 242max est venu les chercher pour son tank. Moi, ça me débarrasse, j’allais bientôt les mettre à la déchetterie et ça fait un heureux. :yahoo:
Je penserai à 242max quand on boira un petit coup. Merci à lui. :wink: :tchin: :tchin:
Les modos peuvent verrouiller le post.