Eclairage led benne

C’est fixé au double face ?

Bonjour
Fixées avec des petites vis plus points de colle

Bonjour,
Super merci !
Je vais m’y mettre :bien:

Salut a tous

Mis a part l avoir branché sur l arrivé de la sport barre , avez vous une idée d ou on pourrait brancher les barres de leds pour pouvoir allumer les leds sans le minuteur sans les clés et la porte ouverte??
je compte y mettre un interrupteur direct dans la benne

En vous remerciant

En gros tu veux te repiquer sur un + mais pas après contact…ce qui sous-entends que si tu oublies d’éteindre ton interrupteur tu décharge ta batterie.

L’avantage c’est qu’a partir du roll barre tu as le bouton d’éclairage de benne que tu contrôles depuis l’habitacle memen si ton éclairage s’allume a chaque fois que tu montes en voiture

salut
merci pour ta réponse
oui en + direct car je vais surement en avoir besoin sans perdre de temps a aller ouvrir la porte mettre le contact et avoir ce minuteur…
après si j oubli de l éteindre bin tant pis pour moi… :wink:

Repique toi sur le + de la prise allume cigare présente dans la benne à ce moment la

j y ai pense il il ne s allume que si il y a le contact aussi non??

Regarde le + permanent de la prise attelage…

Non c’est un+ permanent.
Ma station de gonflage fonctionne sur allume cigare et je m’en sers sans même mettre la clé de contact

ok cool merci pour vos réponses

j ai essayer de charger une babiole par l allume cigare dans la benne, mais si le contact n est pas enclenché, l appareil ne charge paS…
Donc pour le mien l allume cigare n est pas branché en direct donc ca risque de ne pas être bon pour mon éclairage en direct…

C’est ma prise qui merde ? :doute:

Je vais refaire un essai demain

Pareil pour mon wildtrak de 2018.

Je viens de vérifier à l’instant sur le mien.
Et sans même mettre la clé de contact sur la voiture la prise allume-cigare fonctionne j’ai même essayé en fermant la voiture entièrement et la prise allume cigare fonctionne toujours.

Sur le mien de 2015 aussi, allume cigare intérieur (avant et arrière) et benne fonctionnent en permanence. Très pratique, mais dangereux (je me suis déjà fait avoir deux fois avec la glacière électrique dans la benne, dont une fois au camping avec les copains lors d’un rasso PUmania, merci à sushi qui trainait par là pour les coups de jus :moqueur2:

Y’a pas idée aussi d’emmener un congelo de 500 litres chargé de bières … :siffle:
Aie ! Là je vais me faire virer :mdr2:

Nan, c’est pas moi le Ranger pompe à bière, c’est Bozo !
Mais ma glacière électrique toute simple (pleine de bonne chose :slight_smile: ) me vide à coups sur la batterie en une nuit (et même beaucoup moins, donc méfiance !)

1 « J'aime »

Bizarre ces différence entre les Ranger…
il a mis le voltmetre et pas de direct sur l allume cigare…
du coup il s est repiquer sur la prise d attelage et la pas de pb ca fonctionne en + permanent

Excuse moi mais tu cherche midi à quatorze heures achète une baladeuse aimantée rechargeable et plaque la ou tu veux pourquoi te casser la tête… :astonished: :astonished: :astonished:
Très facile, pas cher ± 15€ Et très efficace

Bien à toi