bonjour la team… ma vue qui baisse et cet écran mini mini commencent à faire beaucoup pour un seul humain
je cherche donc à remplacer le tout pour avoir un ecran pas forcement géant mais plus grand (çà c’est sur) qui me permette d’avoir un combiné “intégré” (camera arrière/gps/wazeand co…) mais il y en a tellement (et tellement qui apparement tombent en panne au bout d’un an , voir moins…) que je ne sais pas lequel choisir, alors si vous avez un peu de recul par rapport à çà, merci de vos expériences.
Hello, C’est pour un Hilux de quel année ?
Parce qu’à mon avis, tu vas devoir partir sur un kit intégration complet… Le tableau de bord étant totalement propriétaire aujourd’hui caller un simple 2DIN dans l’emplacement d’origine est très souvent infaisable à l’heure actuel.
Pour les modèles 2007-2015, tu as ce genre de kit qui reprendre également une partie de la façade du tableau de bord.
salut, merci pour ta réponse, c’est un 2015, donc oui je pense que ca peut le faire encore mais je voudrai malgré tout trouver un truc qui soit pas mort d’ici 6 mois, y a tellement de modéles sur le net !!!
merci
Après tu as aussi cette possibilité
Et d’ici, libre à toi de choisir n’importe quel écran 2DIN chez une grande marque (Sony, Kenwood, etc) un écran avec AndroidAuto, CarPlay et tout ce qui peut t’intéresser
ah ouaisssssssssss, ca c’est un bon plan !
Cherche juste une façade de qualité aussi car là j’ai pris la première que je voyais pour t’illustrer !
Mais je me souviens qu’à l’époque déjà (quand on faisait du tuning audio ) d’une façade à l’autre certaine tenais parfaitement dans les clips d’origines d’autre était de mauvaise facture et ne s’alignait jamais bien ça vibrait, faisait du bruit, etc..
Donc fouille un peu pour une façade de qualité et ensuite tu y mets (je pense) ce que tu veux dedans
encore merci pour ta réponse, et désolé pour le retard !
le tout est de trouver le bon … je vais regarder çà ce week !
Pas de soucis, avec plaisir!
Oui c’est ça, faut trouver le bon modèle de bonne qualité et ensuite l’écran qui te plaît