Elargisseur de voie pour navarra D40

Chez nous, ils nous facture a 144euros… C abuse…

Le site pour les elargisseurs c’est euro4x4parts… Ils sont pro.

Alors aucune info pour moi pour mes cales ?
D’après vous au avec les cales de 5cm, o niveau de la boite et de la direction j’aurais des soucis?

dis donc chef, ca dépasse sévère, à l’avant, non ? :slight_smile:

Oui, depuis je suis passé en 265/75/16 avec élagisseur de 30 et jante déport 0 , là c’est à raz de l’aile

la photo est trompeuse, alors, on dirait qu’il y a plus de moitié du pneu qui dépasse à l’avant :wink:

Slt
Moi je voudrais mettre des elargisseurs +30mm et une petite rehausse genre +30 ou +50mm mais je ne comprend pas bien le chiffre annoncé sur la rehausse ne correspond pas a la hausse reelle du vehicule
Que me conseillez vous sachant que jefais du chemin de terre uniquement je fais ces modif pour le look
Merci
@+
jerome

sur le d40 ya tout qui est pas mal exposé sur le dessous donc une rehausse ne fait pas de mal dans les chemins

renlo974 montre nous voir ce que sa donne avec les calles :merci:

desole du retard et de la qualité photo…

alors avant :
1.jpg
apres:
2.jpg
on ne voit pas trop…mais si tu regardes l’ecart du pneu et du pare choc…surtout à l’avant…il ya une minuscule difference de deux petit doigt…je suis tro content… :yahoo:

1 « J'aime »

ah oui,on voit bien :moqueur2: :moqueur2:

Elargisseur 30mm rehausse OME +6cm

Uploaded with ImageShack.us

Meme ma femme m’a demande si on avait pas changé de pickup vu la différence… :conduire:

bon j’exagere un peu…il n’y a pas le meme rendu en photo mais réelement j’ai gagné…j’ai comparé avec un autre navara d’origine…
mais c’est vrai que je m’attendais à un peu plus de difference au niveau visuel…

Pour moi je retrouve avec ce kit, la hauteur d’origine d’un 4X4 des année 90…

Je dois changer les pneus et je reposterais des photos…
J’espere pouvoir passer du 295/75r16 en bf…

Marc, beau ton PU…avec les élargisseurs ça frotte pas trop…?

295 :doute: ça me parait beaucoup.

tu penses?
dila d’apres toi quelle est la dimension maxi, que je pourrais passer en largeur et hauteur?
je suis pret à mettre des cales sous caisses si il le faut…

Tout dépend de la réhausse que tu veux faire. Missa te répondras plus précisément que moi la dessus.

effectivement ça risque de faire pas mal là :slight_smile: je pense qu’un body +7 ou +8 est impératif,ce qui engendre beaucoup de modifs!!

1 « J'aime »

Là je suis avec un kit rehausse de 6cm de calmini et j’avais prévu de rajouter des cales sous caisse de 5 cm.
Tu penses que je vais galeré? J’ai regarde il me semble que j’aurais presque rien a modifier… Mais bon en meme temps j’ai jamais démonté…
De quel modifs tu parles? Tu avais mis des cales sous la caisse sur ton ex?

Normalement toutes les durites et 'à voir) le levier de vitesse…

Qd Tu parles durites, tu parles des flexibles de freins?
Le levier de vitesse, oui moi aussi je pense pour le levier de vitesse…

Personne du forum a fait ce type de" rehausse" avec cale?!
Je peux pas être le 1er oiseau a le faire…! Si!?
Bon de toute manière, si je le fais prochainement je vs ferais un petit roman photo, ça éclaircissera le problème.

Oui je pense aux freins, le frein à main, la colonne de direction aussi. LeFred l’avait fait sur un D22, c’est pas une petite opération.

Vas voir là Pickup-Mania - Information