voila je voudrais obtenir le resultat de marc
par contre tu parkes de +6 et en signature c est ecrit +5
question la rehausse et les elargisseur t on couté combien?
et le treuil
merci
@+
jerome
bonsoir à tous juste pour infos …un kit de 4 élargisseurs de voies( 30 mm) pour d40 actuellement à 96 euros ht sur :traction 4x4 c’est en italie allez voir sur le site j’aie recu mon colis sous quinzaine nickel rien à dire voila @+
Moi qui fait 80% de route que vais je gagner à mettre des élargisseurs sur mon d40?
look et une meilleure tenue de route perceptible…en TT plus d’assurance en dévers
j’aime pas trop ce qu’ils mettent sur leur site :
“Recall that the use of spacers is for sporting use and non-road.”
ca sent le truc “on se blinde et tant pis pour vous”.
sinon vous voyez une raison pourquoi ils vendent 90€ un truc qu’on trouve 3 fois ce prix-là ailleurs ?
Ils sont en alluminium. Les aciers sont à 240 euros
Attention, il faut prendre des élargisseurs de voie en acier . ils sont plus solide et ne se desserent pas.
Question: avec des élargisseurs de 60 cela veut dire que le pneu sera décallé de 60 millimètres vers l’extérieur?
Salut les mecs, je déterre un peu le post et j’apporte des news de mon camion….
J’hésitais à attendre le 16 juin à 20h00 pour fêter les 1 an du dernier message…mais le 16 juin c’est un samedi et le samedi c’est chuck norris à la télé dc je pouvais pas !!!
Bon après un an et le kit calmini + 6cm, j’ai installe un kit body + 4cm, un tuba pour la plongée sous marine, un filtre a air green pour choper les poissons,un arceau made in maison, des elargisseurs + 3 cm avec le meme entraxe, un autoradio double din avec une cam de recul…et pour finir boitier racechip que je n’ai jamais pu trouvé le bon reglage,à part faire allumé mon temoin moteur et un peu de fumé pour la marée chaussé c’est tous ce que j’ai gagné avec ce boitier…
A venir des BFG mud en 285/75r16 sur mes jantes en 16 toles d’origine de chez nini…
Mais j’hesite j’ai envie de me prendre des élargisseurs avec changement d’entraxe en 30 mm et montes des jantes en 10x15 en 33 qui dort dans mon garage…
Pour l’étrier avec les elargisseurs + 3 cm sur les nissan navara xe ça ma l’air de passé…enfin si il y a des avis ou des retours d’experiences… ou au pire rajouter une entretoise de qqles mm…
Mais je sais pas si avec un rehausse de 10 cm c’est suffisant…? et pas vraiment envie de tout passer à la débarbeuse…
avis de mes copains nini…!!!
alors messieurs personne pour me renseigner…
moi je dis qu’avec +10 , ca devrait le faire
j’avais une réhausse +16 pour passer du 33/15.5/16 sur le d40.jantes +10 et cales de 60mm je pense qu’avec ton montage tu en auras assez,mais ce n’est pas une certitude
merci les gars…ça me rassure…
j’hesite entre garder mes jantes 16 pouces toles de chez nini et passer du 285/75r16 (mais les jantes toles sont laides) ou alors passer du 15 pouces qui est magnifique mais ça depasse pas mal…
A part le coté esthetique…qui est le jour et la nuit…
Au niveau coût et vu les montes de pneu (285/75r16 et 33/12.5r15) je reste dans le meme ordre de prix pour les 2 montes…
alors la raison ou la passion…
missa tu disais sur un des sujets que la navara n’aime pas trop les grosses chaussures et que tu avais rencontres des petits soucis de flexibles à l’arriere…
- 60 cm en elargisseurs les roulement tiennent le coup?
je l’ai vendu à presque 80000km ,je ne sais pas ce qu’il en est advenu après j’ai fait 40000km avec les grosses godasses.mes soucis ont été du côté des joints spi des demi-arbres arrières (maladie dans ces années là 2005 2006 2007) et joint spi nez de pont
pour le reste,ça a tenu! j’ai fait quand-même une biellette de direction en tunisie
merci missa pour ta réponse…Waouh tu avais du 33 15.50 16 avec des elargisseurs + 60 mm…
tu ne devais pas passer inaperçue…et ça devais depasser pas mal…tu n’as pas eu de souci avec les messieurs en bleu…
Pour mon PU, je suis en réflexion…car au niveau coût ça fait un peu mal… de mettre des chaussures en 15"…sachant qu’en plus ça risque de frotter…raison ou passion…!!!
beaucoup d’arrestation,mais jamais de PV juste de la curiosité
et pourtant la curiosité est un vilain défaut…
je voulais tout de même vous remercier toi et Philippe pour votre patience, votre temps et votre aide précieuse…
car vos retours d’expériences sont d’un grand secours…même si souvent c’est toujours les même sujets qui reviennent…
Et pour ça je vous mets et vous etes mes
!!!