Embrayage D22

Ce jour, j ai commencé a demonter, ce qui n a pas ete facile du tout. J ai renconter un probleme au niveau du colier qui tient l arbre arriere (boulon rouiller et tres difficile d acces a cause du reservoir, 45 min pour l avoir) au niveau des barres de torsion la mise au niveau zero a ete tres compliquée (les deux grand boulon rouiller) pour le reste je dois dire que ca a été. demain me resteras a enlever le support de boite au milieu ou il y a les silent blonc et le levier de vitesse. Je cache pas ma crainte quand a la depose de la boite, ca a l air vachement lourds.

J 'ai pris des photos du démontage et je ferai de meme pour le remontage :mrgreen:

Un merci a Dila pour son topic qui m a bien aider (photos et commentaires) :mrgreen: :bien: :bien:

C est la merde les gars, je n arrive pas a remettre la boite, a mon avis prob de centrage … je vais devoir tourné un axe afin de centrer le disque . deux jour que je suis la dessus ca devient lourd pffff

on peut s’en passer mais c’est galère.

Slt.
Didier, mets le moi de côté pour le 1er.
Un jour je devrais changer le mien (145000km). :smiley:
Enfin si tu veux bien. :wink:

Je le fais suivre :wink:

MICI beaucoup pour tous. :wink: :bien:

GERVI, un jour aussi j’en aurai certainement besoin (125000 dans deux mois),
je te contacterai le moment venu, pour te le racheter…
Cordialement

Voila qui est fait je viens de terminer le remontage de l embrayage, malheureusement le demontage et remplacement du disque ma carte memoire de mon numérique a lacher, ce pendant j ai retrouver une carte memoire pour le remontage. n’étant pas tres doué pour placer des tof sur un forum, je joint un adresse megaupload ou elles sont téléchargeables :smiley: Si un moderateur ou admir sais les mettre ca serais bien cool :smiley:
Si un admin ou modo mes les photos, je me ferai un plaisir de repondre aux questions ou les commenter.

voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=3YRNM30C

Ps : il y a une photo d un axe, c est un axe que j ai tournépour fabriquer mon centreur (il est correste car la boite a rentrer sans souci, si quelqu un en a besoin sur la belgique ou france ya pas de soucis :smiley: )

En tout cas des butées de direction sont bien graissées :smiley:
As tu vérifier si tu avais du jeu dans tes croisillons?
J’ai mal vu ou tu as les amortos d’origine :doute:

Oui il y a bien du jeu dans les croisillons,et c est bien les armotos d origine.
Tu n aurais pas été si loin je t aurais demander ton centreur :smiley: celui que j ai tourné a bien fonctionner.
Si tu as des info pour relever un peut le PU et changer les amortos tu peux me les envoyers par MP ou ici mais on risque de sortir un peut du sujet du topic :smiley:

En tout cas merci pour tes conseilles ainsi qu au autres membres :bien:

Malgré plusieurs essais je n’arrive pas à télécharger …

tu renseignes le code en haut à droite (4caractères) puis la touche téléchargement régulier, ça doit le faire :slight_smile:
A+