En bateau le gros!

:bien:

:bien:

:bien: :bien:
:photos:

super tu dois en profité un max bientôt des photos du gros

Oui je mis fait plutôt pas mal ! :smiley:

Je viens de finir de monter le roll’n lock et la moi je dit :yahoo: ca me plait super bien ! Un peu galère avec l’arceau mais ca vos le coup ! Mon collègue qui m’as aider à monter tous ca ( directeur citron aine… :moqueur2: ) a ouai c’est sympa c’est jolie et bien fini !
Ça fait plaisir!
En tout cas seule c’est pas jouable avec l’arceau … Mais c’est propre. !
Pour les photos j’en prend mais je capte pas encore comment faire … :doute:

voila mon gros pére! :smiley: :bien:

et voici son Roll’N lock !

:bien:

tu a acheter ou le roll in lock ?

:bien: :bien: pas mal du tout je suis entrain de réfléchir a prendre le même system pour cette hiver.

Salut
Chez MQ :bien: très rapide (4 jours après payement de souvenir…) et repond aussi tôt ! :bien:
Tarif peut être un poile plus chez mais bon rien de dramatique !
Par contre prend le temps de bien lire la notice ci tu prend le kit pour l’arceau …
Il faut commencer par lui et l’installer avant sinon tu re démonte le Roll :surprise: comme moi …
En tout cas j’en suis super contant pour l’instant c’est super pratique pour moi et tu garde la possibilité de charger par le dessus :bien:
Et aussi de garder ton matos ou autre a l’abri des regards pendant que tu bois un coup :51: :wink: ou fait tes courses aprés le boulo :bien:

Pour l’étanchéité je ne peu t’en dire plus pour l’instant même si comme on dit en Normandie " ir’ pleu cor… " bin la pas de belle cette année c’est sec !
Mais a voir les finition (top a mon goût ) ça devrais pas être mal ! Moi Perso je n’ai pas percer la benne … Je risque de faire autrement …

Moi j’ai le roll n lock depuis deux ans et niveau étanchéité c’est nickel , pour évacuer l eau moi j ai mis les tuyaux dans les rails d’accroche des crochets de benne , mais je sais pas si y a ça sur le ranger , je tâcherais de vous faire des photos

Pour l’arceau t as pris celui qui est prévu pour s adapter sur le roll n lock ? Ça bouge pas les fixations ?
Tu as des photos voir comment c est foutu , moi je me tâte a prendre l’arceau mais j’aimerai bien car ça fait terrible

Salut Olivier

Je te ferais des photos demain :wink:

Oui c’est un kit prévu Pour ! ( 169€ c’est juste les fixations qui remplace les fixations d’origine)
Et ça permet de garde l’arceau d’orig :wink:
Au pire je te donnerait le nom précis ce weekend .
Mais ci tu regarde sur son cite tu va trouvé :bien: :wink:
Ducatistement :wink:

:bien: :bien:

:bien: :bien:
:clean:

Bon pour l’étanchéité de l’eau du rol’n lock ça le fait trésor bien ! J’ai mis un tuyaux qui vas jusqu’au hayon pour éviter le perçage de la benne et un autre qui vas dans un bidon avec robinet :wink: comme ça j’ai toujours de l’eau pour me laver les mains avant de rentrer :smiley:
J’ai même réussi à prendre une douche sommer la dernière fois ! :mdr2:

Par contre j’oubliais …
C’est vraiment pas étanché a la poussière … Mais le problème ne viens pas du Rol mais plus du jour entre la benne et le bas de caisse … Faut que je trouve un truc pour ça …

il y a moyen que tu mette des photo de ton montage, après pour la poussière tu pourrais peut-être mettre un tapis ou genre au niveau de la ridelle pris sous le plastique de celle-ci et celui de la benne.

Salut clément
Les photos sont prise… Reste à les mettre
Pour le montage j’ai fait simple pour l’instant … Provisoire à long terme … :mdr2:

J’ai mis un bidon de 5L avec robinet sur le côté dans la benne entre le passage de roue et la ridelle AR fixer avec un tendeur tous simple. le tuyaux passe du caisson au bidon par le dessus du passage de roue. L’autre côté il va directement au coin de la ridelle via les rainures du bac de benne.

Sinon pas mal ton idée du tapis pour la poussière ! :bien: tu l’as fait ? Si oui as tu des photos?
Merci :wink: