En bateau le gros!

Non je l’ai pas fais mais sa déjà regarde a mon taf les prix et il y a une sacrée différence de prix par rapport a l’accessoire qui existe pour faire sa. En gros bricolage qui peut durée a long terme

chute dans le bidon

chute directe hayon


desolé pour l’orientation… :astonished:

reste a fixer les tuyaux

Pas mal cette installation de manque plus l’anti-poussière et ta benne est complètement étanche.

Oui il reste ça as faire… :bien:
Tu en as mis un sur ton gros ? Si t’as une ou deux Tite photo… ?

Salut !

Montage des BF KO2 fait sur des trangular silver déport 0 :smiley:
Ça change vraiment le look ! Et surtout je vais beaucoup moins réfléchir par ou passé pour pas rester planter comme un SUV :bien: :mrgreen:
Mais la faut vraiment des bavettes sinon la carrosserie va manger chaud … :mrgreen:

photo photo :photos:

Ca va venir ! Faut que je donne un petit coup de peinture sur les moyeux et j’envoie Ca !

En passent … Merci à Mr Franck de Montpellier pour c’est conseil et rapidité ! :wink:

voila les chaussettes qui vont bien!


:10:

tu les as prises ou les jantes ?

chez montpellier 4x4

c’est un partenaire qui va super bien ! sympa et trés rapide! :10:
t’as une remis avec ton pseudo :wink:

par contre pour ceux qui cherche les KO2
ils n’existent pas encore en 255/70/16 sortir prévu juillet 2016.
du coup on peu monter du 245/75/16 :wink:

:lover:

je suis vraiment fan du look, à la base je voulais des black rhino, mais rien pour le ranger qui soit homologué.
Je vais peut être me laisser tenter par les même jante :siffle:, tu veut combien pour le copyright ? :mrgreen:

Un bonne HK :mdr2:

ca marche :smiley:

si c’est pas trop indiscret, tu en a eu pour combien l’ensemble ?

non je ne l’ai pas fais mais je suis en train de regard pour fire tout en même temps et sinon des jantes c’'st quel model que tu as pris. Sa rend vraiment pas mal.

C’est des jantes tôle Goss triangular Silver. Déport 0

Pour le tarif faudrait que je regarde …de tête . Ça doit être 130€ le pneu et entre 70 et 80 € la jante et 30 de port pour les jantes
Je vous re dit ça demain

Par contre ça salie sérieux la carrosserie … Faut que j’ouvre la porte de madame si j’ai eu le malheure de berner un peu …
L’investissement dans des élargisseur d’aile vont sans doute être obligatoire … :smiley: :wink: :doute: