Enfin, il est là !

Cool! :pulp: :lover: :bien:

Courage, les derniers jours sont les plus longs…
J’en sais quelque chose… ça fait 3 semaines que je roule avec…
7 mois de patience et deux semaines en concession…

:slight_smile: :bien:

Merci Fred

Plus que 60 heures… :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

J’essaie de moins y penser, j’en dors plus la nuit !

Tu as quelle version ?

Tu en es content ?


:conduire: c’est moi :fille: dans 60 heures au volant de mon PU

Coco à force d’y penser, de baver de ne plus en dormir et d’être excitée à l’idée d’être au volant de son PU :exite: (tu nous l’a souvent mis ça! :wink: ), va nous faire un malaise juste avant d’en récupérer les clef et perdra 24h de plus avant d’être au :conduire: de son PU :fille: !
:moqueur: :moqueur2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais NAAAAAAN :smiley:
Vilain moqueur va ! :batte:

Suis prête, déjà dans les starting blocks. Je pars pour Ebikon vendredi matin à 6h.00, à 09h.00 je suis là bas et à 9h.45 sur le retour au volant du plus beau PU de suisse et de Navarre :lover: :lover: :lover: :lover:


YATAAAAAAAA …

Et à 10h.15 je tombe en panne car ils ont oublié de mettre de l’huile dans la boite… :helpsos:

Mais nan je déconne, ça arrive jamais ça hein ???
Heu, au fait si jamais… parce qu’on sait jamais hein…il existe une application pickup mania pour smartphone sur android ???

:conduire: c’est moi :fille: dans 36 heures au volant de mon PU

Non pas d’appli mais un format qui passe assez bien sur smartphone! :wink: :pulp:

J’ai un Highline auto, brun métal et chrome…full option… J’en suis ravi :smiley:

Mais quel jour sommes nous? :surprise: oups le 31 mai. Allez miss coco tiens nous au jus quand tu auras ton joli pu tt neuf. Et crane pas trop avec :mdr2:

Et ben, elle doit faire sa belle dans les rues de geneve avec son gros et elle oublie les copains… Lacheuse :batte: :batte:

poupoupou vilaines langues va ! :smiley:

Je viens de le parquer devant la maison. Comment vous dire, bon sang cette émotion. Quand je l’ai vu au garage, j’ai ressentis un truc, inimaginable. C’est juste une perfection ce PU. Tout dans les moindres détails, tout est nickel, bien conçu, bien fini :lover: :lover: :lover: et de l’extérieur, la taille :surprise:

Une fois au volant, c’est tellement facile à conduire, tellement confortable (les sièges en cuir sont larges et super confortables, j’ai l’impression d’être dans mon salon. La boite automatique qu’on peut utiliser en mode “drive” ou mode “sportive” - en montant et descendant les vitesses, est une perfection. Il est pêchu et tout est bien pensé. Les commandes au volant hyper pratiques. Le système de navigation est génial, le natel se connecte très facilement en bluetooth, les appels arrivent dessus, j’ai 'pu mettre ma musique, recevoir des appels, continuer d’être guidée… et on a l’impression d’être dans une berline, c’est impressionnant. Aucun bruit à l’intérieur :slight_smile:

J’ai fais 300 kilomètres avec des papillons dans le ventre :yahoo: :yahoo: . Et comme tu dis Sacha, personne ne reste indifférent. Alors ça c’est le plus scotchant, de voir la tête des gens.

Je suis allée chercher mes fils à l’école, me suis retrouvée avec un essaim de mioches et de parents autour du “tank” (c’est un tank ce quatquat) ! J’ai été assaillie de questions.

Et heureusement que j’ai commandé une rampe pour mes chiens car vu la hauteur de la ridelle, même mon dogue de 80 kilos il y monte pas !

Et alors la surprise, c’est le premier service à 35-40’000 km. Rien avant, je vais juste contrôler l’huile régulièrement et c’est tout.

Wouahou la conduite de l’Amarok aujourd’hui confirme que j’ai fais le bon choix, c’est le véhicule parfait que je cherchais depuis…depuis 2004…et tout ce que j’ai lu sur le forum depuis des mois, le plaisir que vous avez tous avec vos PU, plaisir que vous transmettez…ça y est je suis des vôtres ! :yahoo:

C’est chouette. Merci pour vos précieux conseils et pour la joie que j’ai à venir sur le forum et à vous lire dans les différentes rubriques.

Je ferai des photos ce we.

Excellent week-end
corinne
:conduire: c’est moi :fille: au volant de mon PU un peu :exite: quand même !

C’est tout good tous ça! :bien: :bien: :bien: :wink:

N’oublie pas de te faire des couettes avec des noeuds roses quand tu prendras ton tank en photo! :pulp: :wink: :smiley:

Je suis bien content pour toi , et m’aperçois que tu es aussi dingue que nous. : :bien: :siffle: :siffle:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: Hahahahahah, j’imagine assez… Pas sportif pour deux sous ton dogue, héhé…
Profite bien de tes prochains kilomètres
Bientôt le soleil, bientôt le coude à la fenêtre…
:clean:

Bravo miss coco, trop content pour toi :yahoo: :yahoo: ton enthousiasme est beau a lire, eclate toi bien au volant de ton pu avec les petits et le dogue… :mdr2: :mdr2: longue vie a ton amarok :tchin: :tchin:

Merci vous êtes vraiment chouettes. :wink:

Je passe beaucoup de temps sur internet, mais pickup-mania est, pour moi, la révélation 2012.

Maintenant que j’ai mon pu, je vais pouvoir faire une demande pour être à l’assoc (faut que j’étudie les cg je ne sais pas si j’ai le droit) ! :helpsos:

J’aimerais beaucoup pouvoir discuter une fois “en direct” avec vous tous, faire votre connaissance et
voir vos gros :lover: :lover: :lover: :lover:

Voily voilou, je sens l’appel de l’Amarok :lover: :lover: :lover: monter, alors je crois que je vais aller faire un ptit tour (ça tombe bien faut que je teste la vision nocturne et que je contrôle le bon fonctionnement des phares) :mdr2: :mdr2:

A propos, Fred, tu sais comment faire descendre les 4 vitres en même temps quand on déverrouille la voiture ?

Tu seras la bienvenue :wink:
Merci pour le CR de la prise en main :slight_smile:

normalement il y a deux passage au garage pour controle de niveau et geometrie qui sont a la charge de vw un a 1500 et l’autre a 5000 je croi

Non, aucune idée… tu le sais ? Est-ce qu’il y a moyen de les fermés à distance ?

Oui, mais j’ai pris l’option pack éclairage et visibilité avec la fonction coming and leaving home. Je ne sais pas si c’est dans le cadre de cette option (qui permet, à distance, de déverrouille la voiture et d’allumer toutes les lumières, intérieures + phares).

Au garage, le vendeur m’a tout montré, tout expliqué (en suisse-allemand ! :chaud: ), chaque bouton, chaque fonction, chaque témoin et je ne sais plus comment il a fait, mais à distance avec la télécommande, il a déverrouillé l’Amarok et a fait descendre les 4 fenêtre de la cabine en même temps. On peut verrouiller la voiture avec les 4 fenêtres ouvertes, de manière à ce que même si une personne passe la main par la fenêtre ouverte (de l’extérieur) pour essayer d’ouvrir la porte (par l’intérieur), ça reste verrouillé. Je ne sais pas si je suis très claire :surprise:

C’est vraiment que du bonheur ce pick up, j’en suis dingue… :lover:

Merci beaucoup thierry :merci:

J’avais une voiture ( je ne me rappelle plus laquelle, je change tous les ans :astonished: ) qui remontais ses vitres en restant appuyé sur le bouton de fermeture de la télécommande un certain temps … Essaye en restant appuyée sur le déverrouillage , on ne sait jamais :smiley:

Sinon : lecture du mode d’emploi …!