Enfin, il est là !

Je vais essayer merci pour le tuyau. :merci:

J’ai pas le mode d’emploi car j’ai commandé la voiture en suisse allemande. Le vendeur avait bien
commandé la doc en Français, mais l’importateur officiel lui a envoyé en allemand.

Donc j’attends, il va me l’envoyer dès qu’il l’a reçue.

Oui c’est ça sur mon ex BMW je devais faire un appuis long pour monter ou ouvrir les fenêtres a distance.

C’est ce que j’allais dire, je sais que chez BM ça marche comme ça (sur les série 3 en tout cas) chez les autres je sais pas! (en même temps y’a pas 36 boutons (et donc façons) sur la télécommande! :smiley: )

C’était bien une série 3 une 318D de 2011 et je la regrette un peu quand même, mais je me consolerai avec mon futur projet j’en dit plus dès qu’il sera mure, pour le moment j’étudie.

sur la mondeo et ma VW CC, c’est le même principe, tu verrouilles et ensuite tu reverrouilles en laissant le doigt dessus. Idem pour déverrouillage.

Voilà testé et c’est bien ça. Quand on laisse le doigt sur le bouton d’ouverture des portes, ça déverrouille la voiture et ça descend les 4 vitres, idem pour la fermeture. C’est vraiment génial car quand les enfants oublient de refermer une fenêtre, y’a pas besoin de remonter dans la voiture et de remettre le contact pour la fermer.

:bien: Merci pour l’info :wink:

vraiment trop de la bombe ce PU :lover: :lover: :lover:

Bon et maintenant tu vas nous mettre une photo ou deux de ton troll??? :batte:

Heu c’est pas un troll mais un PU WW AmaroK si je ne m’abuse

J ai toujours entendu mon daron appeler ses 4x4, le troll et c est rester a la maison meme pour le pu :wink: bon n empeche qu on veut des photos de ton monstre… Non pu amarok VW, si je ne m abuse :wink:

Et ton Papa n’avait t’il pas feu un Patrol? :smiley: :siffle: :siffle:

Dis donc si je ne m’abuse, les trolls ce ne sont pas des petits gnomes qui vivent dans les bois

:mdr2:

Pour la petite histoire, je vais devoir aller chez VW, l’'indicateur de marche arrière droit ne fonctionne pas. Grrr

Et est-ce que c’est normal…j’ai dû planter les freins (ça freine super bien ! :bien: ) et ma voiture a
pué le brûlé pendant 15 minutes (vers la porte passager avant). Ou est-ce que je dois me faire du souci car y’a un truc en train de cramer dans mon moteur ? :astonished:

Les photos arrivent tout soudain…

PS le vendeur m’a annoncé que le délai de livraison en suisse pour l’Amarok est désormais de 18 mois !!
Je l’ai échappé belle :chaud:

Les véhicules neufs état paraffinés pour le transport, il se peut qu’il y en ai un peu vers les freins ce qui peut faire “puer” au freinage ou outre échauffement! :wink:

Pas de soucis pour l odeur même a 45000km sur de gros freinage sa sent je pense que le freinage est un peu sous dimensionner car après un bon coup de frein les disques sont brûlant

Ok, bien compris



Merci pour l’info les Z’amis :wink:

Est tu certaine d’avoir un feu de recul à droite car souvent les véhicules n’ont qu’un feu de recul. :doute:

on a en qu’un

:astonished: :astonished: :astonished:

Merci pour l’info Tack & Calou. Heureusement qu’il y a des gens compétents sur ce forum…

alors ça c’est plus fort que le roquefort ! :surprise:

J’ai appelé VW utilitaires ce matin (le plus grand garage de Genève, soit dit en passant) et j’ai exposé mon problème à un gars de l’atelier (le signal de marche arrière droit fonctionne, mais pas le gauche). Le gars m’a donné rendez-vous demain matin à 09h30, c’est probablement un problème de capteur m’a-t’il dit… :batte: :batte:

Je vais pouvoir le rappeler pour annuler et lui donner une petite explication ! Je vous jure…

En tout cas merci beaucoup pour l’info. :bien: :merci:

:mrgreen: :mrgreen: :lover: :cool2:

Enfin du soleil…
amarok3.jpg
amarok2.jpg
amarok1.jpg

Il est super beau en brun mendozza :bien:

Et ton Valais avec ses vallées :lover:

probablement le plus beau canton de Suisse, alors quand en plus tu nous envoies aussi un peu
de soleil… :bien:

le brun mendoza sur l’amarok il est splendide