Enfin j'ai mon NP300! [Ajout Photos]

En esperant que renault soit dans le coup

COPIEUR :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Au plaisir de se voir à Marche. :wink: :wink:
DSC-0360.JPG

Salut,
J’ai été le voir, je vais aller faire un éssais, ce qui me fais assez peur, c’est les problèmes de casse moteur, j’espère vivement que c’est réglé dans le nouveau np 300.
Comment roule-t-il? Le confort sur autoroute? (je sais c’est un utilitaire, mais je suis novice :mrgreen: )
Toujours pas de soucis j’espère, bonne route a vous.

oui mais les coussinets sont considerés en pieces d’usure ou non ??? :siffle:

Quelqu’un aurait-il des info si le moteur à été refait par rapport au D22?

Non, et je suis septique sur cette affaire , on saura dans 4/5 ans

Quelqu’un aurait-il des informations sur la consommation du nouveau nissan NP300?
Je vais l’essayer demain, il a l’air confortable pour un utilitaire, j’espère, car je fais beaucoup d’autoroute. lol

Salut,

pour la conso, je dirais 10-12 litres de moyenne.

J’ai fais Marche-en-Famenne > Mons aller-retour, 35 litres. :pasmafaute:

Pour les moteurs, j’ai dans ma documentation des schémas qui montrent les différences entre moteur YD25 et moteur YD25 Common Rail, mais j’ai du mal avec mon scanner, ça ne se numérise pas, ça s’imprime…moi et l’informatique ça fait 2. :0:

A part ça, voici des photos d’une petite promenade champêtre d’il y a 2 semaines.

Un peu plus de 3000 km, j’aime cette voiture. :exite:

il est vraiment beau ton camion :bien: tu es sûr de ta conso?? au fait il est euro4?

Merci Missa. :slight_smile:

Pour la conso c’est plus ou moins ça je pense.

Pour la norme Euro, je n’en ai aucune idée.

Merci pour la réponse, et niveau confort de l’utilitaire?
Combien de km fais-tu avec un plein? ca consomme plus que le d-max ca, non?

je demande pour la conso car ça me parait beaucoup pour un rampe commune…le D40 fait pareil avec 60cv de plus :doute:

de l autoroute ?!!! tu sait que chez nissan s est consideré comme mauvaise utilisation et si ta un probleme il prenne pas en charge :siffle: simon beau pu :bien:

Missa: je fais 90% de petites routes,…et je tire peut-être un peu dedans. :mrgreen:

Pour le confort, pour moi pas de soucis, mais je ne suis pas difficile. Les défauts de la route se sentent bien. N’espère pas partir pour un long voyage à 4 ou 5 adultes, les places arrières sont minuscules. Je ne sais pas caser mon 1m80, ma tête touche le plafond, je dois la pencher, et au niveau des genoux c’est pire.

Edit: merci Pinto. :smiley:

c’est le problème des chaussures d’hiver,elles sont chaudes mais lourdes :ange:

Bonjour au posseur des NP300,
qu’advient-il de vos camion? toujours pas de soucis?
5 ans de garantie supplémentaire, ce n’est pas pour montrer que ce pick-up à été modifié et reprendre la confiance des gens?

salut le mien 35 000 km bientot et pas de soucis. a part les pneux d’origine un peu usés et maintenant impraticable au tt .

bien jolie pick up !!! :wink:

par contre tu as un accessoire que je veux absoolument !!

c est un arret de charge sur ta benne qui protege l arriere de la cabine, est ce une option ? as tu une reference ?

Je cherche le meme pour mon D40 Dcab,

peux tu me faire une photo de comment ca tiend ? merci !!!

Bonjour,

ce n’était pas en option, il était fourni avec. Je te ferai des photos si tu veux. Il est fixé avec des boulons à la carosserie.

Trés beau bestiau j’adore.