Enfin j'ai mon NP300! [Ajout Photos]

Joli en noir! :slight_smile:

Toujours content de ton NP300? Si oui j’aurais deux ou trois tites questions? :ange:

A+

Wouhou.

Voilà retour d’expérience avec le NP300.

6 ans 1/2, 95.000km. Zéro problème, vraiment content. :slight_smile:
J’ai juste détendu le câble de frein à main, je n’ai même rien payé chez Nissan.

Toujours beau comme au premier jour :slight_smile:

J’ai téléphoné partout chez Nissan pour m’en reprendre un, impossible à avoir malheureusement. :frowning: Les seuls neufs que j’ai trouvé en Belgique sont des versions tropicalisées, impossible à immatriculer en Europe. :frowning:

Donc je kiffe tellement ce véhicule que je viens d’en acheter un d’occase vu qu’il n’y a plus que ce choix, en Hollande, un Single Cab 4x2, blanc, 95.000km. M’en servirai pour faire de longue promenade avec ma femme et mon fils le week end ou aller en vacances là où le 4x4 n’est pas de rigueur :slight_smile:

Oui oui comme ça il est moche, il a des roues de mobilette, mais avec des jantes larges et les pneus qui vont avec, 2 3 touches perso, ça va le faire :bien:

Voilà j’avais récupéré mon NP300 Single Cab en Hollande.

Il méritait un bon nettoyage et un changement de pneus et jantes.

On passe d’un petit 195/80R14 à un 255/70R16 à l’avant et 265/75R16 pour l’arrière. :ange:

Ici après un bon nettoyage

Et voilà un petit PU routier :conduire:

Petite question si je peut me permettre, c quoi comme pneus, et leur tailles :doute:

Des Toyo MT en 265/75R16, ça frotte lors du braquage.