Envie d'un navarra

Le D22, c’est la fin.

Je suis passé ce matin chez mon concessionnaire Nissan, et là, il me dit qu’il n’en a plus qu’un seul, et qu’il n’en commandera plus, à priori. En effet, il n’y en aurait plus chez Nissan, et que toute commande ferait l’objet d’une fabrication, et donc, aucune remise dessus. Il veut maintenant attendre son remplaçant ( pour lui annoncé pour septembre, sans aucune idée du tarif, juste une très nette augmentation).
Il m’a aussi dit qu’il ne voulait pas reproduire le surstockage qu’ils ont eu sur les terrano II…

Donc, j’ai bien peur que le D22, ce soit fini pour moi :cry:

Catholive

mais tu peux toujours en acheter d’occas récent
:astonished: y en a sur les magazines ou bien sur internet ( tape “la centrale”) par ex et tu trouveras :lol:

pour le d22 les prix vont forcément baissés, donc il y aura des affaires
je suis dans la même position que toi j’attends la perle rare :idea:
de toute façons pour l’insatnt je suis obligé d’attendre je n’ai pas de liquidité :twisted:

Il est possible de mettre du Coating soi-même!.

Fred avait trouvé un fabricant.

Mais la qualité n’y sera pas, et l’épasseurs plus faible ne protegera pas la benne de GROS coups.

Une petite recherche sur mon forum pour le retrouver.

Voila : http://forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=193&highlight=coating

Je lis sur ton lien que Le Fred l a commandé ? qu’est ce que ca donne ?
c’est facile a poser ?

Concernant les d22, j ai vu depuis quelques semaines qu’il n’y en a plus chez le Nissan du coin, ca confirme donc !

Ah, va faloir faire une ceremonie pour la fin de la famille des d21/22 ca me fait un pincement au coeur :slight_smile:

Aucune idée. J’ai fait faire pour un résultat top, bonne épaisseur, respect des deux trous d’évacuation, …

Je ne sais pas comment on fait soi-même

Pour le D22, tant mieux, il y en avait trop sur les routes, vivement qu’il change :x

en effet, les ronds points devenaient tres dangereux avec tout ces d22 qui chassent du cul quand il pleut :slight_smile:

attends de voir le nouveau NAV, :roll:
ils vont commencer le rond point en marche normal et sortir de ce dernier en marche arrière :idea:
gloups!!!

174 cv au cul ca va swinguer :smiley:

mais il sera dispo a partir de quand ce nouveau navara?
car si on arrete les ventes dés a présent j’imagine que l’on doit se frotter les mains chez mitsu!
et moi qui vient d’acheter le mien… c’est pas grave c’est le plus beau! :idea:

Je préfère quand c’est Rock&Roll :lol:

d’après ce que je sais et dixit la concession" arrivée du nouveau fin juin début juillet"
:yes:
je pense que cela dépend des concessions :idea: et des commandes qu’ils ont passé auprès de leur centrale

je vais avoir du mal à attendre
d’un autre coté on ne sait pas ce qu’il va donner le nouveau :idea:

je suis allé chez nissan cet aprem et il m’a dit que sur pau la sortie se fera vers octobre.
avec un budget supérieur de 3000 € au navara actuel. je ne trouve pas que ce soit excessif au vu de l’évolution apportée( style et moteur).
par contre il n’y a pas de rupture de commande ils continuent de vendre des D22 pour l’instant.

moi je prefere attendre de voir ce qu’il vaut “le p’tit nouveau” :twisted:
j’aime pas essuyer les platres
donc ce sera un d22 :stuck_out_tongue:
na, bien fait l’nouveau :lol:

bonjour tous les “pick ts”
essais de connection
pour moi la coso varie suivant la conduite
de 8,3l (90/100) a 12l (120/140)

Record du jour : 8.23l/100 :idea:

voir auto verte avril page 10 :idea:

nouveau navarra + long

• large
  • puissant 174 et 145 ch
    moteur 2.5 l du pathfinder
    fiabilite d’un “petit moteur” avec cette puissance :!: :!: :confused:: :confused:: :confused::
    couple haut 2000 tr/mn
    petit pneu pour ce gabarit 16" du 17" serait mieux :!: :!:
    a voir et essayer …(c’est l’adopter)
    vos commentaires :conduire:
    @ + :smiley: :smiley:

BFG a du 265/70/R17

Pour le modèle équipé en 255/60-17 (ultimate) : Les roues sont en 17 pouces de diamètre et 7 pouces de largeur de jantes.
Dans cette taille, il n’existe pour l’instant que relativement peu de choix. Bf goodrich propose un mixte (le très connu “all terrain”) en 265/70-17. Pirelli est en train de préparer un “scorpion A/T” dans cette même taille. Il existe tout de même deux vrais pneus TT avec le Dunlop Grandtrek MT 2 et le Good year MT/R. Maintenant, comme je le disais précédemment et vu la “fragilité” des jantes alu, je vous conseille d’acheter un second jeu de roues en acier, que vous équiperais de pneus TT.

mon commentaire visait le new navarra
quand tu vois un ram charger avec ces petit pieds :!: :!: bizarre l’effet :shock:
@ + :smiley:

salut P Y :merci: tout d’abord pour ton acceuil lors de ma connection :stuck_out_tongue:

un petit renseignement sur le nouveau moteur navarra ou pathfinder:
c’est un 2,5l donnant 175 cv ou 145cv :
le D22 : 2,5 l delivre 133cv
s le meme moteur a la base??
s 1 D22 pousse a 175 cv??
avec Adonis (par ex)on a+ 36cv!!! 133 + 36 = 169 cv
la fiabilte est elle la meme Eternelle question :confused:: :confused:: experience :confused:: :confused::
utilisation intermitente en raid lorsque on a besoin de boost!!!
il y a t’il des avis eclaires sur le sujet
que gagne t’on en fermant la vanne EGR :confused:: :confused::

@ + :bisous: amical

Attention, la base du moteur est la même, mais il y a quand même 3 modifs importantes.

1. Rampe commune de seconde génération
  2. turbo à géométrie variable
  3. cartographie

Voila voila