Bonjour,
Je suis propriétaire d’un L200 de 2003, et vu l’actualité du moment, ai voulu me rassurer sur l’équipement srs installé dans mon véhicule.
Quel fut ma grande surprise : je suis concerné “sans être concerné”.
Je m’explique : après m’être rapproché du concessionnaire Local, ils me disent après vérifications sur site constructeur, il n’y a pas de rappel concernant ce véhicule donc pas d’intervention.
Avez vous déjà fait vérifier le votre et qu’en est-il ?
va voir par là Oui je suis allé par ce lien et tel a mes copains de Toyota Europ et mon vin n’est pas dans la liste
Merci pour le lien, j’avais déjà vérifié, seulement ça dit : pas concerné alors que le véhicule est bien équipé de cet airbag. Il y a vraiment un pb car c’est monté d’origine dessus. Beaucoup d’entre vous serez surpris car bcp de véhicules non énumérés datant de cette période (de 1998 jusqu’à au moins 2017, année de liquidation de cette Société) en sont équipés.
Pour le mien il faut savoir (réponse Toyota.EU) qu’il y a eu deux fournisseurs
Takata et l’autre est TRW
le mien est un TRW sur la chaine de montage mais une autre chaine pouvait etre du TAkata
C’est bon à savoir pour les détenteurs de Toyota. C’est cool pour toi, si t’es pas concerné car on a l’impression d’avoir un gun face à soi en conduisant.