EQUIPEMENT HILUX BDBS

:bien: :bien: :lover:

:bien: :bien:

Salut voisin champion des diots :faim: :bien:

salut voisin,tu va bien ou bien?
Ah les diots…c’estça qu’c’est bon!!! :faim:

vais m’en faire un petit peut ce tantôt…je monte dans la yaute aujourd’hui passer une petite semaine à chamonix :smiley:
diot, croziflette, tartiflette, fondue, raclette :faim: :faim: …pis tout ça avec le petit blanc du coin :copain2:

d’ailleurs, mon bon BdB, saurais tu si les gorges de l’Arly sont ouvertes?

Ahhhhh ! Les Gorges de l’Arly !
Dès fois c’est ouvert, dès fois c’est fermé !
Et sans prévenir en plus :confused: ! Les rochers, quand ils tombent, ils préviennent pas ! Ce serait trop facile !
Bon, plus sérieusement, jette un oeil là: http://www.cg74.fr/pages/fr/menu-secondaire/liens-utiles/routes-150.html
et là aussi: http://www.savoie-route.com/routes_de_savoie-travaux-6.html
Bonne route :conduire:

y’avait une epoque quand tu allais a cham tu passais nous voir…mais ça c’etait avant… :mdr2: :mdr2:

sans dec profites en bien!!!et on se verra a l’ag!!! :tchin:

y’a une époque, on arrivait à partir suffisament tôt pour pouvoir passer vous voir…mais ça, c’était avant :mrgreen: :mrgreen:


merci phil pour les liens :bien:

Comme je l’ai deja dis,ça me gonflais qu’il n’y ai pas de lumiere au plafonnier et comme je n’avais pas envie de mettre plus de 350€ dans une console de toit (ça fait cher le bout de plastique) ,j’en ai fait une en bois…sans trappe pour un rangement (c’est le box a fabriquer pour que ça ne marche pas longtemps…)mais avec emplacement pour la cb et par la suite fixer la tablette…voila les photos…

quand je vous dis qu’elle est en bois…

sur la partie arrierej’ai remis le plafonnier d’origine afin de conserver l’inter et a l’avant deux spot multi leds que j’ai aheté a la boite a zobi…nickel !!!





le seul regret,c’est que je n’aurais pas du centrer la cb…j’aurais du la positionner de coté afin de pour accrocher le micro a cote…c’est pas grave je ferais mieux a la prochaine…

Super boulot!!! Je suis bien tenté par des rangements supplémentaires qu’offre un tel systeme…
Mais euh…je vois que l’avant tiens avec des pates sur les pare~soleil,n’as tu pas peur que ca bouge en cas de secousses?
Je suppose que tu l’as fixé aussi sur la partie arriere,mais comment?
Enfin,avec quoi l’as tu recouvert,on dirais une sorte de vinyle nan?

:bien: :bien: :bien:

Comme d’hab avec toi BDBS, du boulot de pro! :wink: :bien: :bien: :bien: :merci:

:bien: superbement propre :bien:

+1 beau boulot

j’aimerais savoir trvailler le bois comme sa c’est mon seul obstacle le travail du bois de précision sinon en charpente j’adore. encore super boulot :bien: :bien:

pour la finition c’est du peinturage…mais avant il y a eu l’etape masticage,ponçage…l’avant est fixe dans la traverse,pour l’instant avec deux vis parker qui vont être remplacées par deux inserts…

Salut à tous :slight_smile:


Nickel, et fait maison en plus :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

comme d’hab, trop fort

:bien: :bien: :bien:

super :bien: :bien: :10:

Joli :bien: :bien: :bien: