EQUIPEMENT HILUX BDBS

+1 :bien: :bien:

merci pour les précisions, c’est vraiment du très beau travail. P… encore un qui n’a pas deux mains gauche. Tu pourras nous mettre d’autres photos s’il te plait pour la modif de la fixation. :smiley:
A+ Bruno

Super boulot un vrai pro :bien: :bien:

vraiment top! :bien: :bien:

:bien: :bien: et je peut dire que quand il fait maison c’est vraiment nickel au niveau pose et finition
c’est réflechi et quand tu réfléchi avant de créer c’est 50% de gagner
beau boulot :wink:

merci a tous…apparament tu es content de mon boulot buzz…tu m’en voie ravi!!!mets nous des photos de votre travail du jour avec ton associé!

Je confirme: bon boulot ! :bien: :bien: :bien:

+1 !
vraiment nickel, et tres propre en plus :bien: :bien:

c’est tout a fait ce que j’aimerais faire mais j’ai des doutes pour ou la fixer!!! vu les endroits ou l’on passe, faut que ca tienne bien!! :smiley: :smiley:

je le jure!!!çava tiendre,je peus pas expliquer la fixation arriere,mais c(est solide,je suis pas du genre a faire dans le doute…du moins j’essaye… :doute:

Quand est-ce qu’on peut se voir que tu me montres tout ça ? :wink:

dans peu de temps il y aura d’autres modifs…pis j’aimerais bien que ta gazelle soit là aussi pour la matter!!!on se tiens au jus!
sinon j’ai fais mon plancher arriere…desolé pour la moquette mais je n’avais plus que du rouge…faudra que ça fasse…

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Beau boulot (on se répète! :mrgreen: ) mais quel est l’intérêt des 2 trappes? J’ai pas saisi :redface: :siffle: :wink:

il y a deux coffres de rangements,dont un pour le cric…on sait jamais ,ça peut servir…c’est pour cela que le frigo est posé de façon a acceder au coffre sans problemes.(le plateau gris c’est le support du frigo.)

Ok, j’ai rien chuis con, j’avais pas saisi que le plancher allait être rehaussé! :confused: :redface: :mrgreen: :wink:

La fabrication de ma “gazell” est terminée.
Elle est actuellement sur la route et Jean Da Silva la reçoit la semaine prochaine.
C’est prévu qu’on me la monte la semaine d’après, à partir du 15 avril.
J’ai hâte !

:bien: :bien:

n’oublie pas les :photos: :photos:

On se voit apres le 15 avril…

compte rendu du week end dedié aux preparatifs de la saison de bivouacs…
finition du plancher arriere

pose du convertisseur sur une triplette branchée sur le 12v d’une des batteries d’origine.ça fait plusieures années que j’ai ce systeme et j’en suis bien content…


ensuite j’ai bouché les trous de la benne…il y a 12 trou de chaque coté sous le rebord de la benne et il y a aussi les 4 angles qui sont en direct avec la poussiere et la pluie…
les trous sous le rebord…

je les ai bouchés en collant un "chant plat en pvc"avec du “sika” et ensuite j’ai bien jointé les angles…