esp et roue dentée allumé, les solutions qui marchent?

raaaaa c’est ça qu’il nous faudrait !!! pourquoi ils ne le font pas pour le duratorq ??? :frowning: :frowning: :frowning:

Bonjour,
680 km effectués depuis le changement de l’intercooler (percé par la corrosion) et tout continue de fonctionner normalement.
Pas de trous à l’accélération ni de signaux d’anomalie. C’est peut-être une piste à suivre pour ceux qui ont rencontré ce genre de problème…

:bien: :bien: :bien:

j’espère que ça va continuer comme ça pour toi !

moi j’ai rdz-vs le 07.10 pour changer l’egr, on verra si c’est une nouvelle vanne ou juste une neuve… et si ça apporte qqch…

Voilà on y est le wildtrak est au garage… ils montent une “nouvelle” EGR… on va voir ce que cela donne …

a suivre :bien:

bon mon gros est de retour…

Alors pour le moment ça a l’air nettement mieux, plus de trou ni de défaut moteur (mais je n’ai roulé que 75km).
Par contre on voit quand-même nettement la différence entre avec et sans egr, le moteur est moins rond, il a des mini à-coups et il est redevenu moins joueur plus poussif qu’avant… Mais au moins il marche “correctement”.

Donc à voir sur un peu plus de km, mais ma plaque n’est pas loin :wink:

A+

oui a voir :bien:

Bon ben après 500km… les trous sont de retour (moins souvent, mais quand-même), le moteur nettement moins rond qu’avant… PFFFFFFFFFFFFFFF dégouté ! :batte:

Du coup vous connaissez la suite :smiley: :smiley: :smiley:

oh merde pas de chance :astonished:

tu essaye le système D , la vénérable petite plaque magique :smiley:

une plaque ? qu’elle plaque ??? :wink: :wink: :wink:

(pour le moment juste débranché le connecteur de la vanne, mais dès que j’ai 5 min…)

voir 13 postes plus haut :wink:

bonjour
je viens de recevoir la plaque ,un garagiste me la monte mardi.
tu la debrancher ou la vanne???

salut Fab073,

j’ai débranché le connecteur directement sur la vanne (voir photo en page 2) ça me donne une erreur moteur au tableau de bord, mais je préfère rouler avec le symbole allumé qu’avec cette M… de vanne en fonction :smiley: :wink:

salut steph
je viens de le faire,et impressionnant la différence ,par contre pas d erreur au tableau de bord.bizare

tu as la lampe du symbole grillée :devil: ?? :mdr2:

oui bizarre effectivement… mais tant mieux ! :bien: la mienne est éteinte quand j’allume le moteur, mais dès que je presse sur la pédale des gaz elle s’allume et reste allumée…

Pour la différence tu verras ça vient encore de mieux en mieux après 3-4 jours, tu seras même supris de la réponse du moteur à la pédale, il réponds beaucoup plus vite et plus franchement… c’est vraiment le jour et la nuit !

vous me faite envie avec votre histoire de dé-brancher la prise :doute:
Je serais assez tenté d’essayer, mais pas tant que j’ai pas mis la mains sur mon elm pour faire sauter les codes défauts :confused:

D’ailleurs ça me fait penser que mon pote ne ma pas redit pour son lift :batte: je vais le relancer fissa

si ca y est elle est allumé…j ai que 2500km mais ça ce sent vachement,il est beaucoup moins bateau…

franchement john tu devrais essayer,au pire tu retranche en un rien de temps si ça te conviens pas

toujours pas allumée pour moi :astonished:
pourvu que ça dure ! :yahoo: