Essai boitier race chip. Allemagne

C’est cool.

Pour MAST.

J’étais absent ce week-end et je viens de lire ton MP.

J’ai écrit un message à Racechip en allemand et te tiens au courant.

Merci, car c’est la galère…

Hello Mast, ils viennent de me répondre "qu’ils sont à disposition pour résoudre les problèmes "…

Je leur ai mailer la photo de tes connexions. A suivre . :merci:

Ah P’tain T’es trop fort !! :bien: :yahoo:

Hello, ils viennent de me répondre.

Une précision, sur ta photo, à droite c’est bien ta connexion Isuzu et à gauche la connexion Racechip ?

Ils m’ont dit tout mettre en oeuvre pour régler ton problème !

Comme quoi il ne savent pas ce qu’ils vendent !! C’est pas normal…

Tout a fait, la connexion de droite est celle qu’il me faut avec la connexion male qui va avec bien sur.

" de cheaterpete le 16 Jan 2009

Pour info j’ai pousser le boitier en changeant les jumpers de place, on gagne encore un poil …"

T’as fait quoi ??

T’as bougé les jumpers comment ? C’est facile à ouvrir le boîtier ??

pareil…il vient de me rerepondre…vous avez l’air en avance sur moi, je vous laisse gerer avec lui

Schusss

A cheaterpete : je ne comprends pas ce que tu as fait ?

T’as changé les jumpers de place ? si je comprendsbien, tu as ouvert le boîtier ? :surprise:

Comment tu fais ? :522:

T’as une photo ?

Oui j’ai ouvert le boitier :moqueur2:

tu as deux vis noir a coter de la prise. 2 vis torx

tu devisses, avec le bon outils, sinon tu petes tout

apres tu tires comme un tirroir… et la tu as des jumpers accessible

le processeur doit etre du coter droit!

tu decalles tes jumpers …l’un apres l’autre delicatement.

le jumper rouge c’est la patate et le jumper noir c’est le temps que le boiter est actifs.

tu decalles sur la droite et tu gagnes 2% a chaque fois

Perso j’ai decallé d’un cran les 2 jumper et pour moi c’est suffisant, la patate a 2000 tours me créer quelques probleme d’adherence… :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: et surtout une consomation de pneus superieur a la moyenne :orage:

Arretez !! vous me faites mal :batte: Sur le mien j’ai pas de jumpers mais deux potards a crans de 1 a 9 et de A a F. Ce qui fait 15 reglages par potard :chaud:

Bon, moi je touche à rien, j’attends que maitre Mast me dise quoi faire.
Idem pour les connexions qui vont pas. A moi ils m’ont pas répondu mais s’ils vous répondent vous faites suivre :wink:
A+. Joël.

Hmmm… 15 combinaisons par potard, ça en fait 225 pour 2 ! T’as pas fini d’essayer (quand ça marchera).
Moi j’attends encore un peu avant de commander ce machin :siffle: :siffle: :siffle:

A nous deux on va bien finir par y mettre le feu a notre d-max :mdr3:

Bah pourquoi ?? :mdr3: il est réglé sur B 1, c’est deja ca.

Moi j’attends encore un peu avant de commander ce machin > :siffle: > > :siffle: > > :siffle:

J’en suis concient. Ce systeme balance 2000 ou 2500 bars dans la rampe au lieu de 1600 a 2000. Sans compter sur la transmission !.
J’ai ecrit a Bruce GARLAND qui a fini 11e au dakar 09, afin de savoir se qu’ils ont fait sur le moteur. P’tete qu’il vont me repondre :astonished:

Ouiap , j’vais attendre un peu aussi , ça me laisse perplexe !

Dans ce cas la, rien de dangereux ?

Chui d’accord avec toi.
As tu une reponse a cela : Low Rail Pressure