Essai boitier race chip. Allemagne

Bonsoir , c’en est ou d’une éventuelle commande groupée , et sa réduction !!!
ça mettrait le boitier pro a combien ?

Ben… Lis juste au-dessus. Pas assez de commandes, donc pas de commande groupée :wink:

OUPSSSSSS !!!

de toute façon ils font pour pathfinder 171 et 174 cv mais pour Navara c’est que le modèle 171 cv , il y a surement des petites différences entre le path 174 et le navara 174 , c’est surement pas exactement le même moteur , la programmation ne doit pas être la même !

Non, les moteurs du Path et du D40 sont strictement identiques.
174 cv Euro3 puis 171 cv Euro4

Ok merci !!! :bien:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=7111&p=133664#p133664

ben merde, c’est pas de bol

Sur mon D40, sa marche toujours impec…

S’ il t’a été livré avec les bons connecteurs… c’est du bol . Le gros probleme est la communication par mail. Ce chere Monsieur n’a pas l’air pressé de résoudre le soucis rapidement.

je lui ait envoyer un mail aussi!

Reçu le boîtier il y a 1 heure et ……………………………………………………déjà monté naturellement :bien:

Premier trajet : 10 km, bref on sent qu’il prend les tours sur un filet de gaz, j’ai pas encore mis la patate, mais ça donne une réelle impression de mieux, et j’espère, s’ils annoncent un gain de 171 CV à 224 CV et un couple passant de 403nm à 494nm !

Je vais faire un tour cet après-midi pour mieux analyser, et voir si baisse de la consommation sur plus de km.

Durée du montage : 5 min. mais montage provisoire, je vais mieux l’attacher dès que j’ai un peu de temps (au sec et à l’abri de vibration !). :merci:

La vidéo montrant une blonde qui fait le montage correspond bien à la réalité… :redface:

As tu des nouvelles de notre chere et tendre Markus ? :helpsos: Tu m’diras, j’en ai pour mon pognon comme on dit :siffle:

Avant de recevoir le boîtier, je lui ai aussi posé des questions, mais chaque fois j’ai renvoyé deux ou trois fois le mail pour avoir sa réponse.

Faut insister un peu !

Après des km autoroutes, on sent qu’il consomme moins (env. 1 litre de moins) :bien: et qu’il est mieux “rempli”, c’est à dire un couple à bas régime nettement plus élevé ! C’est ce que je cherchais !

Faudra encore voir avec le temps !

Un peu beaucoup, je dois en etre a 15 mail en deux jours ! ca commence a me courir sur le haricot :batte:

[quote=“lesplatanes”]Avant de recevoir le boîtier, je lui ai aussi posé des questions, mais chaque fois j’ai renvoyé deux ou trois fois le mail pour avoir sa réponse.

Faut insister un peu !
quote]

En quelle langue tu lui écris ??

anglais.il me repond en anglais aussi, quant il veut … :siffle:

Dommage pour toi ! :doute:

Moi, je lui ai écris en allemand ! :merci:

Pas de reponse de sa part pour le moment…

Pour info j’ai pousser le boitier en changeant les jumpers de place, on gagne encore un poil …

Je vais me payer un filtre green ou Kn et lui liberer un poil echapement avec un glasspack.
le rendement devrait etre maximum dans cette configuration

pour la conso, je suis entre 3 et 7% de conso en moins.

je t’envoi un MP

je viens d’avoir un mail de Racechip, Le fameux markus est apparement malade…

mais ils sont a notre ecoute concernant le problem…