Essais Nouveau L200

Pour 1€ de plus, livré avec la pilote.

1 € de plus! Merci Grosfilou!

Bonjour
Mon concessionnaire Mitsubishi m’a certifié qu’il n’avait aucune information sur les modifications que l’on peut
voir sur la plaquette de présentation Thailandaise à savoir nouveau volant nouveau système multi média etc…!!!

Bah ça ferait deux commerciaux pas sur la même longueur d’onde, mon dieu comme c’est rare.
En ce qui me concerne, il en a parlé spontanément - et a vérifié sur des documents - lorsque je lui ai demandé s’il y aurait des modifs moteur pour l’euro6. - pour cela par contre il n’avait pas d’info.

Quoiqu’il en soit pour un achat d’ici un mois ça ne rentrera pas dans ton planning.

Ah oui, sur la plaquette thaï que je suis allé chercher pour fouiner, il y a bien des différences pour le train avant de certaines illustrations, et j’ai depuis réalisé que cela concerne les versions 4x2 ( note l’absence de cardans sur la vue de dessous, que tu peux corréler à d’autres par l’absence de dépassement bas d’un carter ).

Je ne cite pas la concession ni son lieu (après Lyon en allant vers Marseille) mais bon comme tu le dis vous avez dit bizarre comme c’est bizarre! mais voilà "on " s’est engagé sur “x” véhicules qui sont dans le bateau ou en attente de débarquement et ceux là il faut les vendre . Ton concessionnaire qui le sait est peut être plus honnête.
je vais demander à mon “local” qui m’avait fait une proposition moins “honnête”!

La Baule entre Lyon et Marseille :surprise:

Je déconne :mdr3:

Moi je suis dans le Poitou-Charentes :wink:

Alors tu attends l’année prochaine. Poitou Charente c’est la région de notre ministre de l’environnement!
pas très écolo le PU!
A+

Comment tu dis, voter avec le pare-buffles de son PU ? :astonished:

Bonsoir, niveau confort avec les beaux sièges cuirs, on s’y sent bien par contre à vide il a tendance à sauter beaucoup du derrière, je pense que chargé il sera plus agréable ou pour ma part qd je tracterai. Après je ne suis pas technique mais je l’ai senti plus confortable et moins sautillant quand je roulais en 4x4… C’est peut être une sensation de sécurité ! Maintenant que j’ai fait les essais de ceux qui m’intéressaient ce sera FULLBACK ou L200…
Je suis verte ,le commercial FIAT m’a contacté suite aux essais en me demandant quelle était ma décision pour septembre en me précisant qu’une personne était intéressée par son véhicule et comme j’étais la première dessus…etc etc etc , je pensais qu’il bluffait pour me mettre la pression…et bien je suis passée cet après midi et il était bien noté “VENDU” dessus et comme il ne travaille pas le samedi je ne sais pas s’il arrivera à m’en trouver un pour septembre dans ces conditions… :frowning:

J’en connais un à vendre concession Fiat à St Nazaire! Boite Méca GPS Cuir démarrage avec clé.

Oui ils ont tous les mêmes en France , mais à quelle prix?
Moi le concessionnaire à côté de Lille m’a contacté un mois après mon premier appel pour me le faire découvrir …ils ne sont pas tous réactifs … :batte: … Je vais quand même demandé à celui qui a fait tout le boulot jusque maintenant,on verra lundi

C’est vrai que dans la plus part des cas c’est le client qui est le plus réactif. Ceci étant chez Mitsubishi dans pas mal de concession ils ont des L 200 Instyle en boite méca véhicules de direction petit kilométrage et là tu peux négocier. Et en cas de pépin c’est leur culture en principe ils savent faire.

Bonsoir, alors pour les remises chez Mitsubishi le commercial n’a pas été très généreux et pas très motivé pour vendre un L200… Il aurait préféré me vendre un 4x4 au lieu d’un pickup! En ce qui concerne un véhicule de démonstration ,la motivation était tout aussi grande…j’étais largement au dessus des 30000€… Très largement alors que FULLBACK 62 me faisait le sien à 29900 tout équipé ! Pffff…je recommence depuis le début maintenant …

Chez Mitsu jusqu’au 31/07 la TVA est offerte sur l’achat d’un L200. Ton commercial l’aurait " oublié " ???

hello…

je sais pas ou c’est marqué cette histoire mais j’ai fait chiffrer un l200 BVA intenss et j’ai rien vu et obtenu en ce sens

j’dis pas que c’est faux mais concrètement y’a pas…


FLd


Mwais…

bon ceci dit leur boulot c’est de vendre…pas d’etre sentimental…ça peux se comprendre…parfois…

bref y’en a mais va falloir chercher…(regarde mon post sur leforum fullback)

a+

Concrètement, Robert84 sur ce forum a reçu l’offre par mailing list et mon commercial ( groupe Cachet-Giraud ) confirme.

Merci pour l’info car le mien a du “oublié”, il m’a fait un généreux 16% alors qu’en temps normal paraît-il qu’il ne dépasse pas 14%… Oué oué
Peut être est ce une offre "fidélité " ancien client ? Mon mari avait eu la confirmation de ce genre de pratique chez AUDI quand il avait changé sa voiture il y a quelques années …
Concernant le FIAT les differents commerciaux m’ont annoncé la même chose les prochains véhicules arriveront entre début septembre et Octobre sans pouvoir donner une date exacte sauf si je trouve un modele de lancement à 29900€…

Et puis TVA offerte ne veut pas dire 20% de remise mais 16,67% de remise et je viens de vérifier c’est ce que vient de me faire le commercial MITSUBISHI,sauf qu’il y a des accessoires que je pensais qu’il avait offert mais non ça fait bien parti des 16,67%…bien moins généreux que FIAT

Sur le courrier que j’ai reçu il y a indiqué :

TVA offerte sur toute la gamme L200 double cabine
16 % de remise sur la gamme L200 club cab.