Euro4x4parts : 10% de remise directement en ligne!

:slight_smile: :slight_smile: :bien:

:bien: :bien:

idem pour moi :bien:

:bien: :bien:

Merci pour vos messages et bonne journée à tous,
Françoise

Salut et désolé du déterrage , c’est possible de me rentrer dans la base pour bénéficier du code promo j’ai une petite commande a faire :mrgreen:

Heureusement que tu as deteré ce post, j avais completement oublié , et je suis en train de faire une liste a commander chez eux , et en plus , c est pas loin !

Désolé mais j’ai piqué le pseudo d’un membre , en attendant que l’on m’ajoute sur la liste , j’espère qu’il m’en voudra pas :frowning:

J espere que tu l as au moins mis au courant ?

. Rien de fait encore je te rassure :wink:

:exite: :merci: :merci:

Merci pour les conseils et le serieux de l entreprise…

il n’y a pas de base de données! il suffit juste de les appeler au tel pour bénéficier de la remise :slight_smile:

On peut appeler, c’est sûr, mais on peux aussi passer commande sur le net, en indiquant le code avantage et le pseudo. La base de données est toujours à jour car nous avons une mise à jour automatique des pseudos valides.
Par contre, pas d’usurpation de pseudo : le propriétaire d’un pseudo est systématiquement avisé par mail de la tentative d’utilisation de son pseudo!
Bonne après midi à tous,
Françoise

merci Françoise!
votre contrôle automatique des pseudos est super :bien: :bien:

Il a vraiment fallu mettre cela en place, certains membres avaient jusqu’à 20 adresses mail différentes rattachées… Il n’y avait plus de doute sur le fait que certains utilisaient le pseudo d’autres sans que ces derniers le sachent.
Bonne soirée à tous, nous restons à votre dispo!

je viens de passer commande et grâce au code promo j’ai eu les 10%
merci bien

Super, merci beaucoup et belle soirée,
Françoise

ola
Le code promo passe pas avec mon LOGIN faut il être mis sur une liste? :helpsos:

Bonjour, la liste est toujours à jour!
Par contre il faut respecter la casse du pseudo et surtout il faut que l’adresse mail du compte client et celle du pseudo sur ce forum coïncident.
En cas de problème, vous pouvez appeler le service commercial au 0559451144 à partir de lundi 8h.
Bon weekend,
Françoise

Pour ma part j’ai la même adresse email mais mon Login n’est pas enregistrer comme membre actif du forum :pulp: