F-150 2014

Une petite configuration comme ça, environ 35000€
http://bp3.ford.com/2013-Ford-F-150?branding=1&lang=en#/MakeItYours/Config[|Ford|F-150|2013|1|1.|302A.X1E…SS6.996.AWD.X19.SCAB.NONFLEET.446.XLT.%5D

C’est encore le modèle 2013, pas celui préfiguré par l’Atlas, il n’est pas encore sorti! :wink:

Ça marche pas, me demande d’entrer un code postal valide… :doute:

Code postal, tu mets 90001

OK…donc je peux pas me faire livrer en Martinique… :smiley:

Je ne crois pas, mais tu peux aller le chercher toi même, c’est pas loin de chez toi. :yahoo:

La version officielle du F-150 2014 présenté aujourd’hui, dérivant donc du proto Atlas de l’an dernier!


:lover: :lover: :lover:

Toujours de beaux moteurs au programme mais cubant plus petits. Ca va du V6 2.7L au V8 5.0L. Avec une réduction du poids total grâce à un recours massif à l’alu pouvant aller jusqu’à 370kg selon les versions.

Y’a pas à dire, le roi des PU est toujours aussi beau! :lover: :lover: :lover: :lover: :wink: :pulp:

:langue: :langue: :langue:

:bien: :langue: :langue:

On reste très proche du Concept car de l’an dernier en tous cas, on dirait même que la marche dans la ridelle (ouverte) est conservée! :wink: :bien:

Dire que les tarif US du F-150 sont comparable aux tarif de nos Ranger :frowning:

Bon après il faut faire le plein :siffle:

Mais le plein US ne te coûte pas plus cher là-bas qu’ici! :smiley: :wink:

:lover: :lover: :lover:

j’ai croisé mon premier Raptor en vrai samedi en allant chercher ma nouvelle voiture, ca calme :slight_smile: pas eu le temps d’ouvrir les vitres pour écouter, dommage…

:lover: :lover: :lover: :lover:

:langue: :langue: :langue:

le F150, c’est mon préféré.

Pfffffffffffffffffffffuis… :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Gardez m’en un en rouge
:lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Moi aussi je veux du Rouge!!! :wink: :pulp: :bien: :lover:

+1 en rouge, ils sont magnifiques :langue: :langue:

en gagnant au loto, je me porterais plutot acquéreur du proto :siffle: