F-150 2014

Super belle bête !!!
ca donne envie !!! :bien:

Échange femme et chien contre F150 :langue: :langue: :langue:

c’est exactement ce que j’ai pensé la première fois lol

en avril je vais l’essayer une ptite journée complète sur les routes US :lover: :lover: :lover:
il est en location chez budget la bas 100 eu tout inclus ( assurance , location , taxe )

Je peut venir :exite:

Fais des tofs :photos: please et bon voyage :10:

un bridge et 2 reflex pour prendre des photos jpense que j’aurais de quoi faire
ptite rectification la location a baissé c’est 95eu :smiley:

Le Raptor 2017 vient d’être dévoilé à Détroit!


Bestial :surprise: :surprise: :surprise:

Motorisé par un V6 Eco-Boost 3,5L qui devrait sortir dans les 450 ch!!!
Basé sur la version 2015 du F150
:lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

:bien: :bien: Superbe

A noter aussi, les nouveaux BF AT! :wink:

Dommage, on ne le verra jamais sur nos routes :frowning:

Il est magnifique (les chaussettes aussi)

:lover: :lover: :lover:

pourquoi tu dis ça ? :astonished: :wink:

bah oui l’a raison, Alan …

un paquet de nos américains - dont le mien - proviennent en occase du Canada, après un an de roulage chez eux :smiley:

Mon Avalanche est pur US et homologué en France je ne vois pas pourquoi on en verrait pas sur les routes , si tu veux je peux t’en faire livrer un a sa sortie et même te le faire homologuer :bien: :wink:

ben le mien vient du Canada (la jauge du tien marque certainement 1/4, 1/2 et 4/4, alors que la mienne indique un cercle vide, un cercle à moitié plein et un cercle plein :smiley: )

exact , mais de toutes façon le digital est en français , vu qu’ils étaient fabriqué au Mexique et prévu pour les us , le mexique et le canada , donc les trois langues !!! :bien:

le mien aussi est en français, et homologué pour la Belgique, of course :slight_smile:

sauf le bouquin de mode d’emploi qui est en Anglais, mais le garagiste sait l’avoir pour 50€ en français

m’en fous l’ai téléchargé sur le net :smiley:

le prends le sujet en cours bien tard lol mais super beau bestiau si je me laissais allez dans ma folie je remplacerais bien mon Amarok lol mais en Belgique est ce bien raisonnable…

ben oui justement …

en Belgique le LPG est 2x moins cher qu’en France :smiley:

il est descendu sous la barre des 30 cts dernièrement

et un Amarok c’est un jouet de St Nicolas, comparé à un V8 amerlock (et ça coûte le même prix :slight_smile: )

ne pas oublier qu’un Dodge Ram de 5,7 litres et 400 cv se vend 38.000€ chez Speedshop

(et même 31.000€ chez Handiricars, mais faut croiser les doigts ensuite :mdr2: )

non non :batte: j’ai rien entendu lol :slight_smile:
faut pas me mettre des argument comme ca hein
je risque de craquer… :lover: :lover:

achète un Avalanche (si tu en trouves encore), longueur de chargement intérieur = plus de 4 mètres :smiley:

non désolé, je l’ai pas fait exprès, c’est parti tout seul en nettoyant mon clavier :frowning:

viens voir le mien, suis à 40 kms de chez toi :wink: