F150 XLT 2011 Supercrew

Bonjour à tous et à toutes les fanas de baignoire.
Je vous explique le topo me concernant.
J’ai actuellement un Hilux de 2020 à qui je n’ai rien à reprocher.
Depuis toujours j’ai dans un coin de ma tete de passer du côté de l’oncle Sam,mais en étant novice sur tout l’aspect mecanique de ces gros moteurs j’ai quelques questions.
J’ai trouvé sur le coin coin une annonce d’un F150 XlT supercrew de 2011 avec 145000 km au compteur avec un gros V8 5l.Je vais le voir samedi.
Tout d’abord est ce que ce moteur est fiable?
145000 pour un V8 c’est de la rigolade ou sa commence à faire?
A ce kilométrage que verifier en premier lieu et quel entretien doit être obligatoirement à jour.
Ce bébé c’est mon rêve ultime mais pas envie d’avoir de mauvaises surprises d’ici 6 mois si samedi c’est le coup de coeur…
Mélange de peur et d’excitation réuni ,le sentiment est très bizarre.
Merci de m’éclairer même un petit peu je suis preneur :smile:

1 « J'aime »

bonjour LouMike, j’ai un Ford Ranger Wildtrack 3.2l 200cv … je ne connais pas grand chose sur les V8, mais je pense que 145000 km pour des moteurs comme ça, c’est juste le milieu du rodage … à mon avis c’est increvable … je pense que tu pourras aller jusqu’au million de km … mais attends quand même les avis des experts en V8 … Sinon, si tu as le model exact, fais des recherches sur le net … pour voir les éventuels défauts à surveiller … bonne recherche, bon coup de cœur et bonne année … ciao ciao Bricoleur …

1 « J'aime »