feu stop additionnel sur hard top

et re bonsoir tout le monde et merci de m’accepter parmi vous,
donc voilà je suis pris un hard top de chez Alu cab et je dois mettre le feu stop additionnel à l’arrière, et j’hésite les achats style Amazon car j’aime voir et toucher ce que j’achète, mais ça devient hélas le parcourt du combattant pour trouver un 3ième feu stop! tout est fait pour qu’on achète via internet et je ne sais pas vous mais perso: je n’aime pas!
qui l’a fait en branchement ( navara de 2017 : multiplexé ou pas niveau feu arrière ??? oui ou non à votre avis ? ) et qu’elle cosse connectique avez-vous utilisé ( étanche de préférence ) il y en a hélas sur Amazon mais intéressé et septique à la fois ) est-ce selon vous on en trouve chez Feu vert , Norauto car dans leur site c’est très très vague, après côté branchement je ne ferais pas en mode direct mais via une petite boîte de dérivation au cas où je veux changer de feu stop.

qu’en pensez-vous, toute idée sympa me serait utile, merci encore et une bonne soirée à tutti :wink:

Bonjour Didou, j’ai déplacé ton sujet dans la rubrique appropriée.

Je l’avais déjà fais pour ton sujet de présentation. Maintenant je te demande de prendre le temps de créer tes prochains sujets dans les bonnes rubriques.

Merci

salut Dudu 19, et merci pour ton aide, je ne suis pas trop habitué au forum, je m’en excuse :wink: