feux de route un peu faiblard

Merci :bien:

C’est du h4 sue le ranger 2016?

Aucune idée
Mais ce modele d ampoule existe aussi en H7, et aussi pour les AB

H11 sur le nouveau ranger

C’est quoi la différence entre H 4, 7 et 11 ?

Feux de croisement ou feux de route?

feux de route ( plein phare quoi ) la diff c’est surtout que c’est encore plus cher , demande le tarif chez ford et prends un mouchoir
pendant que j’y suis , voilà ce qui se passe chez ford
une fois mon ranger reçu , je regarde l’éclairage et m’aperçois donc que l’ampoule de phare est en H11, je cherche ma boite d’ampoules livrée avec le véhicule et devinez quoi , ? pas d’ampoules H11 a l’intérieur mais une de remplacement de type H7 ouH4 me souviens plus
direction la concess , et là on m’annonce peinard , qu’il n’y a pas de boite d’ampoules prévu à la livraison des ranger donc ils comblent avec ce qu’ils ont en stock :surprise:
vérifiez vos boites d’ampoules et dites moi si vous avez le même souci
pour l’instant rien de prévu chez ford , si tu claques une ampoule de phare tu te démer… ! :mrgreen:

Une barre de LED et la nuit devient jour, simple, efficace. Et pourtant je n’ai mis qu’une 12 pouces 5D 120W.

Bonjour

Tu as une photos ? Et un lien?

.merci

Pour moi 0 ampoule, es e échange même pas des bougies :slight_smile:

Je viens de regarder dans le mien. J’ai une H4 dans la boîte :batte:

Je vais tâcher de faire ça demain. Sinon avec des H4 Osram night breaker unlimited perso j’y vois bien en feu de croisement, la barre c’est pour le confort sur petites routes.

Quel type de culot ont les feux de croisement sur les 2016? je pense remplacer ceux la en priorité
pour être sur car sur les sites genre ledperf je suis pas a 100% sûr qu’ils selectionnent le bon type de culot

Je viens d’avoir le mien hier après midi
petite photo car si il y pas mal de wildtrack pas encore vu avec le feux anti brouillard à LED:

Sinon pour info la boite d’ampoule pour le Ranger c’est la référence 1 814 393 EN CU2J-19M532-AA origine Ford avec une H1 et une H7 + les classiques clignotant et stop.
Selon la météo je ferai des photos de nuit et dès que je récupère un Luxmètre je fais des mesures pour voir la réalité.

J’ai commandé ces ampoules mais elles ne se montent pas sur mon ranger 2016, savez-vous pq ? :frowning:

T as commandé le type d ampoule correspondant a ton vehicule ( H4, H7, H11 etc ) ?

Les liens données sont a titre d exemple, afin de visualiser le type d ampoule …

C’est surtout la connectique des ampoules qui ne vont pas sur mon véhicule

Je suis fan des LEDs depuis longtemps, mais pour des AB c’est de la couille en barre. Pour pénétrer le brouillard (c’est normalement là qu’on en a l’utilité, sauf les branluchons qui roulent en veilleuse et AB…) la température de couleur de doit pas excéder 5000 K. Hors les LED sont bien au delà, et accentuent le phénomène “d’éclairage du mur”. Les gouttes d’eau, qu’elles soient microscopiques ou de la taille d’une goutte de pluie réfractent la lumière proportionnellement à la température de couleur. Plus c’est “chaud” moins ça diffracte, et vice versa.
C’est peut-être moins esthétique mais bien plus efficace l’halogène versus la LED.
Après tous les goûts sont dans la nature ! :ange:

Si la connectique n est pas la bonne, il y de grandes chance que tu aies commandé la mauvaise ref

T aurais des photos ?

Bon j’ai roulé de nuit hier, et les feux de croisement (codes) sont horribles sur mon wildtrack 2016, et ma femme se plaint aussi de ne rien voir.
Vu que je ne suis toujours pas sûr du type de culot,

Sur celui-vi 4500 me semble un peu faible pour du croisement

Sur ceux la c’est l’installation du ballast qui me soule

Et finalement nous n’avons de retour sur aucune modéle