Il y a des tas de schéma sur le net qui sont simples et explicites.
Si tu cherche un peu tu devrais trouver et tu verras c’est pas compliqué
C’est tout à fait ça, et en plus un inter en série dans l’habitacle pour ne pas l’alimenter si pas besoin. Car c’est très éblouissant lorsque il y a de grands panneaux routiers réfléchissants, ou tout simplement parce que les feux d’origine suffisent.
toujours dans l’esprit de mes questions a la … , n’est il pas plus simple et plus efficace ou tout au moins aussi efficace d’installer un kit xénon par rapport a une barre led
quels sont les avantages et les inconvénients de l’un et de l’autre ?
Kit xénon interdit sauf si tu as le lave phares et le correcteur d’assiette automatique ce qui veut dire un bras, et si c’est de la merde (déjà testé) le ballast du xénon te brouille ta radio
La barre led tant qu’elle n’ai pas allumé en croisement des autres voitures c’est bon, si tu veux faire mieux tu mets un cache devant pour augmenter tes chances de ne pas te bouffer de prune, en gros faut être raisonnable dans la limite du possible
Et pourquoi pas monter des ampoules en 100w
En suisse c’est plus simple.
Aucune barre ou feux à Led additionnel n’est homologué sur route.
Les feu à Led sont considéré comme des feux de travail et donc interdit si ils sont orienté contre l’avant
Ça va pas m’empêcher d’en commander une, et de la mettre contre l’avant, mais branché sur télécommande
Faut juste que je trouve le bon modèle…entre celle sur wish à 50 balle et celle à 2000 balle
c’est bien aussi là que se pose le problème , trouver une barre leds … hyper simple , mais trouver la bonne c’est autre chose
j’en ai vu des trucs sympa mais comme tout , chaque chose a un prix !!
chez baja design une On X6 hi power combino …a prés de 600 dollars
chez visionX la X mitter prime XPR6 plus abordable a 359 euros mais bon quand même
ou encore une lazer ST8 à 492 euros
du coup je doute énormément quand je trouve des barres a 100 / 150 euros
je crois que je vais simplement arrêter de rouler la nuit
Les ampoules 100w chauffent énormément et ont une fâcheuse tendance à déformer les optiques en ABS, voire fondre les culots. Expérience vécue…
J’ai trouvé ces ampoules pour les feux de croisement du Ranger 2016, qui sont des H11 en définitive, (HB3 pour les feux de route mais je vais opter pour une barre LED) :
Elles n’ont pas de radiateur à l’arrière… J’ai envie de tester, elles sont 3 fois moins cher que celles de LedPerf…
Vous avez des avis ?
j’ai commander les H4 philips x-tremevision-take performance +130% a voir
Si tu veux, mais tu seras déçu… D’autant que si vraiment tu veux jeter du fric, tu les trouves à 10€ en Chine.
Bof! A mon avis sur ces leds il y a peu d’information, lumens?
A voir comment le courant des leds est régulé, pas de radiateur ni pour les leds, ni pour un régulateur, elles sont comme pour le reste des produits du site un peu gadget…Méfiance!
J’ai les mêmes sur mon A3 pour les anti brouillards. Juste bon pour le look “lumière blanche”, parce que niveau éclairage…

j’ai commander les H4 philips x-tremevision-take performance +130% a voir
ça éclaire du tonnerre. par contre la durée de vie c’est 6 mois
6 mois c’est pas énorme dommage
les feux de route, je vais commander une barre LED, rapport qualité prix, il n’y a rien de mieux.
mais les feux de croisement restent vraiment nuls, et en Afrique, il faut vraiment voir la nuit, parce qu’on trouve de tout sur la route…
Je n’ai pas de soucis à me faire avec la règlementation, et j’éblouirai 2 fois moins que les autres avec des 100 Watts.
Pensez vous que le plastique de la lentille des codes facelift 2016 va résister à la chaleur des 100 watts ?
Bon…
J’ai pété mon plomb ce soir…
Je viens de passer commande de 2 bar led, une de 500w courbé, qui ira au dessus du pare brise.
La seconde de 200w qui ira dans l’ouverture du pare choc sous la plaque d’immatriculation.
Cette fois c’est réglé, hâte de recevoir et de monter tout ça
Tu as pris lesquelles ?
http://geek.wish.com/c/57835e2549a25e768a2a2851
http://geek.wish.com/c/578731d9a4c610780fb1827a
Voilà, j’ai reçu des dizaines d’offres, de devis, et les prix allais de quelques centaines de francs à plusieurs milliers de francs et à chaque fois les meilleures arguments du monde
La grosse est garanti 5 ans, comme la durée de vie d’une Led cheap est d’environ 3 ou 4 ans, j’aurais une bar Led neuve tout les 4 ans au plus
La petite, à ce pris je prend pas trop de risque
Certains vont hurler au fake, dans 6 mois elle seront foutu, etc etc… Moi je vois que je suis pas prêt psychologiquement à mettre plus de 2000 balles pour un truc non homologué
700w en led tu vas nous faire un son et lumière!!!