Fiabilité du fiat fullback moteur d4d

Bonjour tous le monde et surtout les possesseurs de fiat fullback une question pour vous ! quel retour de fiabilité sur les fiat fullback BVA sport boite auto avec palettes au volant et moteur D4D 181cv j’ai raté le Ranger blanc et vue les PB sur les moteur Ranger je ne cherche même plus ce model, je rénove ça https://www.youtube.com/watch?v=Eu6L-5yBwss donc déjà du taff merci de vos retours d’information

Les deux Fiat en BVA que je connais et qui travaillent en utilisation pro RAS mais grand grand respect des entretiens et surtout pas dans la marque car peu de formation autour de cette gamme…

Merci pour ta réponse véhicule vendu par conséssionaire mitsu habituer vus que fullblac et un dérivé de L200 triton pour le model cross 2018 parole du vendeur de la consession

Oui la marque aux trois diamants a plus de connaissance …

je pense aussi et vue que le L200 triton semble fiable je vais prendre une option sur le fullback cross qu’ils vendent model avec bloc centrale et bloc arrière double cab ça plait mieux a madame

Bonjour
Proprietaire d’un fullback de 2018 181cv mais en boite manuelle super select 105000kms entretien fait par mes soins ancien de chez PSA
c’est 100% Mitsubishi L200 seul différence c’est la calandre avant
aucun problème a ce jour utilisation avec beaucoup de remorquage remorque 1t5
très satisfait de ce véhicule

bonjour Tsfg merci pour ton retour d’information et comme toi je ferais mes entretiens moi même ça coute moins cher et on est sur de ce qui est fait j’ai apris que la commande des vitesses palettes au volant c’est une option disponible sur les boites automatique par contre pas de couvre benne sur celui que je prend dommage maisje trouverais bien sinon véhicule bien entretenue au vue du suivie garage et de l’état générale visible il n’a jamais remorquer c’est sur il n’a pas d’attelage dessus chose a posé en plus du prix d’achat

Bon de


commande signé aujourdui livraison semaine prochaine

Eh ben j’espère que tu auras une meilleure expérience que moi car je les ai contacté plusieurs fois depuis début janvier et jamais eu de réponse pour ce modèle…
Clairement je Blacklist ce concessionnaire ils sont nuls de chez nuls …
Bonne aventure à toi

pour le moment ça va pour moi vendeur simpat le patron un peut moins mais ils me reprenaient ma jeep hybride a bon prix par rapport aux offres des autres profésionnels

sinon tu est du coin on pourait se voir si tu veux je suis sur Vindelle

Retour d’utilisation du Fullback ça marche bien sur routes mais aussi en hors piste je fais mon bois de chauffage avec et pour le moment jamais resté posé en dehors des parches pieds en plastique qui n’aiment pas les souches le reste c’est bon un bon matériel pour l’utilisation que j’en fais du coups fabrication de tubes protection bas de caisse en tube acier 50x3mm et boulonage suport sur chassis en 10mm peinture époxy puis supression des marches pieds plastiques d’origine


mais moteur D4D c’est pas toyota ca ?

une erreur de ma part c’est DID pas D4D c’est un moteur mitsubishi