Fiabilité générale ranger après 2012

Depuis décembre 2012, 62 000 km, en grande partie réalisés avec une cellule camping-car de 600/700 kg dans la benne. sans aucune modification coté suspension ou autre.
Pas un seul problème en trois ans, c’est un super camion.
Juste ce petit trou à l’accélération en 2ème si tu montes pas assez en régime.
Sinon RAS.

Je ne regrette vraiment pas d’avoir changé contre le navarra.

moi je regrette de l avoir échanger contre mon ranger de 2006 :mdr2: :mdr2:

il semble que cela soit le cas la plupart du temps mais pas toujours … :frowning:

Pas rassurant du tout ce post, il faudrait presque avoir le même pour chaque type de pick-up, histoire de comparer.

Ça c’est honteux, on parle quand même d’un véhicule assez répandu en France pour qu’on en voit partout.

Ça c’est honteux, on parle quand même d’un véhicule assez répandu en France pour qu’on en voit partout.

J’attends pour ma part déjà depuis un mois pour un tirant de porte arrière… pas de date de disponibilité. Je me demande si l’armée française et sa très grosse commande de 1000 rangers n’a pas fait aussi main basse sur tout le stock de pièces détachées !

Je vois plutôt le côté positif de la chose, l’armée avec sa grosse commande( 1000 je crois) va peut-être amener ford france à stocker de la pièce pour les ranger. De plus cela va être une très bonne pub pour la marque, nous pouvons espérer que cela va améliorer le sav autour du modèle et réduire les délais de livraison.

Dans le marché global, tout stock est limité, question de coût bien sûr. Ranger, électroménager, aéronautique, même combat.
Que la France ai choisi des Ranger pour nos forces armées ne changera rien, les deux marchés sont négociés bien à part, et ne croyez pas que les armées soient “à la bonne”. Demandez à un mec des Forces Spéciales s’il souhaite qu’on lui fournisse un Duster pour ses missions… :522:
Le consommateur lambda que nous sommes est en bout de chaîne, et donc toujours le dernier servi.
Content, pas content, c’est ainsi, on pourra toujours gueuler, l’action s’arrête à portée de voix. Pas de théories à appliquer, juste un constat amer ou pas, l’action reste limitée. C’est quand on est dans la merde qu’on en mesure l’épaisseur.
Mais restons positifs et apprécions chaque jour les quelques plaisirs qui sont nôtres, vive les PU. :bien:

Bien parler jim…

Je ne me suis pas trop intéressé à la question, mais je crois que les Ranger n’ont pas vocation à être utilisés en zone de combat.

Visiblement, il sont plus envisagés comme des utilitaires de liaison.

Les Rangers sont destinés a faire ce que faisaient les P4.
À mon avis ils n’iront pas au front.

Tout à fait et merci de cette précision. Mon propos n’était que pour illustrer un choix.

210 000 et pas un pet de jeu :conduire:

il es deux 2006 ba normal j ai un amis il a 370 mille et il roule toujours et pas de problème :bien:

200 000 et je viens juste de changer les plaquettes de frein AV :yahoo:
pas prêt à le changer :wink:

ohhhh oui gardez le bien au chaud moi je le regrette grave.et un copain qui a des pick up aussi ma dit tu va le regretté ba il avait raison :siffle:

Salut,
Moi il a 6 mois et 10000km et la… j attends le technicien parce qu il ne demarre plus. . J ai les nerfs :confused:

il fait quoi :siffle:

démarreur qui peinait et les lampes du tableau de bord qui s’éteignaient, j’ai essayer de le demarer avec des câbles sur une autre voiture mais rien du tout… donc coup de téléphone a ford assistance, un mécano en moins d’une heure, un gros booster et ça redémarre … . maintenant il est en train de charger…

mais j’ai téléphoné au garage, en disant que pour un véhicule de 6 mois ce n’est pas normal du tout, je veux qu’il me change cette batterie et vérifie l 'alternateur, le garagiste me dit que les batteries sont garanties 1 mois, je lui ai répondu qu’il se foutait vraiment de ma g******, je me suis donc un peu énervé, le ranger file chez lui mardi, on verra bien …

Batterie garantie 1 mois … ça sort d’où ça ?? :astonished: :astonished: :astonished:
La batterie est considéré comme un élément d’usure oui, mais au bout d’un mois c’est clairement pas normal.

Les batteries d’origine sont connu pour tenir 5 ans voir plus, celle du Land rover à mon père a fait 11 ans, c’est celle d’après qui sont en carton :batte:

A voir les retours, y’a une grande majorité de garage qui prennent les clients pour des jambon en France, c’est désolant :confused:

[quote=“john”]Batterie garantie 1 mois … ça sort d’où ça ?? :astonished: :astonished:

A voir les retours, y’a une grande majorité de garage qui prennent les clients pour des jambon en France, c’est désolant :confused:[/quote]

C est vraiment ça, mais je peux te garantir que si il me reclame le moindre cent pour la changer je lui colle test achat sur le dos, rira bien qui rira le dernier, bordel ce ranger a 6 mois