Filtre gas-oil qui gèle (option électrique...!)

J’ai regardé dans mes archives (disons dans mon souk) je n’ai pas trouvé trouver d’inter 12v, je vais en acheté un, il faut un inter avec une loupiote? :slight_smile:

Bein c’est lieu

Mais regarde où tu vas l’instaler pour vérifié qu’il y est assez de place :wink:

(c’est pour un D22?)

Ford Ranger :slight_smile:
J’ai bien regardé, il y a largement la place :bien:

C’est toujours mieux avec témoin. :wink: :wink:

D’accord, je mettrais un inter rond à tirer avec témoin. J’ai un emplacement à coté du frein à main, initialement prévu pour une suralimentation de la pompe à gasoil je pense sur les anciens modèles .
Je m’y colle dès que j’ai un peu de temps :slight_smile:

Je te solliciterais Gervi pour le montage électrique :wink:

Pas de souci pour le montage je suis là quand tu veux. :wink: :wink: :wink:
MAIS fais des tofs et ouvre un topic sur le sujet.
Ce serait bien d’en faire profiter d’autres. :smiley:

:bien: :bien:

Tant qu’à l’acheter combien d’ampères l’inter, 10 A c’est suffisant ou il en existe de plus costauds?

Je viens de trouver ça, http://pieces-auto.shop.ebay.fr/Tuning-et-Styling-/73770/i.html?_nkw=interrupteur+12-v
Tu mettrais lequel pour me donner une idée, si j’en trouve par chez moi :wink:

En passant, j’ai essayé d’en trouver vers chez moi, rien que des 10A sans voyant.
:helpsos:
Je vais le commander sur ebay, lequel serait le mieux dans cette liste? http://pieces-auto.shop.ebay.fr/Tuning-et-Styling-/73770/i.html?_nkw=interrupteur+12-v
:merci: par avance.

Slt.
Tu prends celui qui te plaît le plus. :smiley: :smiley:
Du moment qu’il fait 16/20A et avec témoin.
Renseigne toi aussi pour les dimensions. :wink: :wink:

16/20A, c’est ce que je voulais savoir :smiley:

Ca y est, monter en deux heures quand même, pour passer les fils dans la cabine… :chaud:
J’ai mis un interrupteur à coté du frein à main, il est discret, c’est bon. 16 A, je n’ai pas eu le choix celui-la rond, ou un rectangulaire. Comme je n’ai que des mèches rondes donc… :moqueur2:
La longueur d’origine de la durite souple de gasoil est juste, il faut poser le réchauffeur en biais, pas le choix mais c’est bon.
2.jpg
1.jpg
Gaine de 16 refendues pour la protection des fils des frottements.
3.jpg

:bien:

Par-contre!

La 2 ième photo est tourné? (le rechauffeur doit être le + vertical possible!)

bon pour le miens (fonctionement!) il fait pourtant 5° mais avec le chaud du moteur sa doit le coupé (sinon juste un problème de masse je n’ai pas mis de fil (il devrait passer par le colier qui le tiens!)

:bien: :bien: :bien:

Reste à voir à l’utilisation. :wink: :wink:

Je l’ai dis dans mon commentaire, la durite souple de GO est trop courte, et pas assez de hauteur entre l’entrée du filtre et l’arrivée rigide du réservoir pour le mettre verticale, ça pinçait la durite du bas à 90°.
En lui faisant faire une courbe, elle descendait trop bas à mon gout.
Donc j’ai choisi de le mettre en biais en suivant l’inclinaison d’origine des durites.
Mais ça fonctionne et comme tu dis quand le moteur sera chaud… :bien:

08° ce matin, essai du réchauffeur. Il chauffe bien et vite :bien:

:bien: :bien: :bien:

Merci pour le retour Alain.

:bien:

excellent :bien: :bien: :bien:

Salut à tous,

Pour ma part, j’ai monté un “Stanadyne” et demuis plus aucun soucis

Bonne continuation à tous